Que devriez-vous mettre dans votre corps après un entraînement par intervalles?

December 13

Que devriez-vous mettre dans votre corps après un entraînement par intervalles?

L'entraînement par intervalles consiste à faire des exercices dans des ensembles qui se composent d'une période d'effort à haute intensité suivie par une période de repos ou de récupération. L'effort peut être contrôlée par la fréquence cardiaque, la sensation ou le rythme. Une bonne nutrition soutient les demandes placées sur le corps pendant l'exercice de haute intensité. Repas bien équilibré avec le bon ratio de glucides, protéines et graisses sont essentielles afin de récupérer correctement à partir de la formation d'intervalle.

Hydrate

Intervalles à haute intensité conduisent à une augmentation de la perte de chaleur et, par conséquent, la perte de fluide. Prenez assez de fluides pour remplacer ce que vous perdez la transpiration et être très prudent dans des températures chaudes. Les boissons pour sportifs sont un bon choix pour remplacer les liquides perdus, car ils contiennent habituellement de sodium, de glucides et d'électrolytes, qui se perdent dans la sueur. Boire trop de liquide à la fois lors de l'exécution ou immédiatement après votre séance d'entraînement, cependant, peut causer des maux d'estomac. Un bon conseil pour déterminer si vous êtes correctement hydraté est de vérifier la couleur de votre urine. Il devrait être jaune pâle ou la couleur de la limonade.

Glucides

Exercice, surtout l'intense activité qui se produit pendant la formation d'intervalle, utilise jusqu'à les réserves de glycogène de votre corps. Consommer des glucides dans les 30 minutes après une séance d'intervalle aidera votre corps à reconstruire eux. En plus de consommer des glucides immédiatement après avoir terminé une séance d'entraînement, vous devez également prendre en hydrates de carbone supplémentaires au repas suivant pour vous assurer que vos muscles deviennent l'énergie dont ils auront besoin la prochaine fois que vous exercez.

Protéine

L'intensité de la formation d'intervalle conduit à micro déchirures dans les fibres musculaires. Ces larmes ont besoin d'être réparé, de sorte que la croissance musculaire peut se produire. Y compris les protéines dans vos repas post-intervalle aidera vos muscles à récupérer et reconstruire plus rapidement. Manger entre 10 à 20 grammes de protéines dans la première heure après l'exercice. Protéines sous la forme de poudres, comme le lactosérum ou de riz, qui sont faciles à digérer et à assimiler, sont bons dans le cadre de votre premier repas après votre séance d'intervalle. Manger une quantité adéquate de protéines tout au long de la journée aidera à prévenir toute dégradation musculaire supplémentaire.

Repas équilibrés

Les entraînements à intervalles durs augmentent votre besoin de tous les éléments nutritifs, afin de préparer des repas équilibrés qui comprennent glucides, lipides et protéines après avoir terminé l'exercice. Viser un ratio glucides-protéines de quatre-to-one et d'avoir un peu de graisse. Quelques exemples de repas nourrissants après la formation d'intervalle comprennent pain de grains entiers avec du beurre d'arachide ou un œuf; yogourt avec fruits et granola; ou un smoothie fait avec de la poudre de protéines, fruits congelés et une tranche d'avocat.


Articles Liés