Royal Caribbean Cruises Histoire

April 1

Royal Caribbean Cruises Histoire

Lorsque vous allez sur une croisière, il ya beaucoup d'options à choisir. L'industrie est pleine de joueurs, petits et grands. Comme le deuxième ligne de croisière dans le monde, Royal Caribbean International a enchanté des millions de familles dans le monde entier. Une fois la voile que dans les Caraïbes, Royal Caribbean a élargi depuis sa création et navigue maintenant partout dans le monde. Un nouveau venu par rapport à l'industrie de la croisière, il se vante déjà une histoire riche et passionnante.

Norvège fait l'Amérique

En 1969, Arne Wilhemsen et Edwin Stephan réalisé qu'il y avait beaucoup d'Américains riches vivant en Floride, qui serait probablement payer pour une croisière dans les Caraïbes. Les deux vendus cette idée à plusieurs compagnies maritimes norvégiennes qui se sont réunis pour créer Royal Caribbean Cruises. Leur premier navire, le Cantique de 700 passagers de la Norvège, a navigué en 1970, avec deux autres, Nordic Prince et Sun Viking, après peu de temps après ce qui en fait la plus grande société de croisière dans les Caraïbes de la journée.

Allongé

Royal Caribbean a réalisé qu'elle devait plus gros navires à suivre la demande. En 1978, il a commencé la pratique de étirant son navire. Le Chant de la Norvège a été coupé en deux et une nouvelle section médiane de 85 pieds a été ajouté. Cela a ajouté un supplément de 300 passagers du navire. Cet exercice a également été fait pour le prince nordique en 1980.

Une nouvelle décennie.

Les années 1980 ont été une période de forte expansion pour l'entreprise. Le segment principal de croisière de marché, la Haute et la classe moyenne américaine, devenaient plus riches et la demande pour les grandes croisières et autres destinations ont commencé à grandir. Royal Caribbean a répondu à cela avec la création de Labadee, sa propre station privée sur la côte nord de Hispaniola, et la construction de la Sovereign of the Seas, le tout premier "méga-navires." Royal Caribbean a également fusionné avec Admiral Cruises en 1988, l'augmentation de la taille de sa flotte (bien que chaque société garderait son identité.)

Les années 1990

Les années 1990 ont apporté finalement la ligne de croisière sur les Caraïbes et dans le reste du monde. En 1990, Royal Caribbean a commencé croisières en Europe avec des croisières Mexique (sur la côte ouest des Etats-Unis) a commencé en 1991. La société est devenue publique en 1993 sous le symbole RCL. En 1995, la société a célébré sa 25e année avec l'introduction du Legend of the Seas, son premier navire de croisières autour du monde. Il a acheté la ligne de croisière Celebrity en 1996 et de démontrer leur attachement à leur nouvelle grande attention du monde, qu'ils rebaptisent la compagnie "Royal Caribbean International" en 1997.

Aujourd'hui

Dans la dernière décennie, Royal Caribbean a continué à développer leur entreprise. En 2000, ils ont ajouté le «Explorer of the Seas", le premier navire à avoir des installations de recherche à bord. Aujourd'hui, la plupart de leurs navires dotés d'équipements tels que les patinoires de glace et des murs d'escalade qui les distingue de leurs concurrents.


Articles Liés