Que devez-vous à Légalement poisson dans l'Oklahoma?

January 17

Que devez-vous à Légalement poisson dans l'Oklahoma?

Que vous soyez un pêcheur commercial, ou vous aimez simplement un week-end sur le lac en essayant de la bobine dans cette basse de 20 livres, il ya une bonne chance que vous aurez besoin d'obtenir un permis pour pêcher dans votre état. Dans l'Oklahoma, le département de la Conservation de la faune supervise la faune et de la pêche, et vous oblige à payer un droit de licence et de suivre quelques autres règlements de pêcher légalement dans les rivières, les lacs et les ruisseaux de l'État.

Licence

Pour pêcher dans l'Oklahoma, vous devez d'abord obtenir une licence. Le ministère de la faune a un certain nombre de catégories de frais de licence basée sur l'âge et la longueur de temps que la licence est valide. Si vous êtes entre les âges de 18 à 64 ans, vous pouvez acheter une combinaison de chasse et de pêche licence annuelle qui dure de Septembre à Décembre de l'année. Si vous ne vivez pas dans l'Oklahoma, vous pouvez acheter une licence de pêche annuel - si vous visitez l'état chaque année pendant la saison de pêche - ou d'une licence de pêche de six jours, si vous êtes un visiteur occasionnel. Si vous êtes 16 ou 17 ans, vous pouvez acheter une licence de pêche annuel de la jeunesse, qui est moins cher que la licence de combinaison annuelle.

Exemptions

Dans certains cas, vous pouvez être exempté d'avoir à acheter un permis de pêche dans l'Oklahoma. Si vous êtes un résident de moins de 16 ans, vous n'êtes pas besoin d'une licence. En outre, aucune licence est requise pour un non-résident de moins de 16 ans qui vit dans les États suivants: Alabama, Alaska, l'Arkansas, la Californie, le Connecticut, le Delaware, la Géorgie, l'Illinois, l'Indiana, le Kansas, Kentucky, Louisiane, Maryland, le Missouri, le New Hampshire, New York, Caroline du Nord, le Dakota du Nord, Ohio, le Texas ou le Wisconsin.

En outre, les non-résidents de moins de 14 ans; les propriétaires, les locataires et les parents de gens qui possèdent des étangs ou des lacs privés; non-résidents de 65 ans et plus âgés, qui vivent au Texas; les anciens combattants handicapés; légalement aveugles et handicapés physiques; des individus âgés de moins de 18 ans qui sont pupilles de l'État; et les stagiaires de Job Corps sont également exemptés.

Règlement de pêche de l'État

Vous pouvez utiliser jusqu'à sept tiges lorsque vous les poissons, mais pas plus de trois lignes et 100 hameçons pour chaque personne dans votre partie de pêche. Vous êtes autorisé à utiliser un arc et des flèches pour attraper des poissons non-jeu dans toutes les eaux, sauf si une restriction spécifique. Il n'y a aucune réglementation restreignant le type d'arc que vous pouvez utiliser, mais vos flèches ne peut pas avoir plus d'un point, avec un maximum de quatre barbillons sur chaque point. Vous êtes autorisé à utiliser un filet, si vous n'êtes pas un pêcheur commercial, mais vous ne pouvez pas emmener votre capture à travers les lignes de l'État et de le vendre. Votre nette doit être de 10 pieds ou moins de longueur.

Règlement général

L'état de l'Oklahoma vous interdit de pêcher sans licence, ou de la pêche sur une propriété privée sans la permission du propriétaire. Vous ne pouvez pas vendre ou de négocier le poisson, des tortues et des grenouilles sans une licence commerciale, et vous n'êtes pas autorisé à utiliser des contenants de pièges; tels que des boîtes, des tambours ou des barils pour attraper des poissons.

L'alcool et les drogues illicites ne sont pas autorisés sur des biens sous la supervision du Département de la faune, et vous ne pouvez pas utiliser Jet Skis dans la partie supérieure de la rivière Illinois, où il croise avec le Baron Fork Creek. Il est également illégal de stocker tout type de poissons dans les eaux publiques sans d'abord obtenir le consentement du directeur de la conservation de la faune.


Articles Liés