Qu'est-ce que l'huile utilisée pour Graisser un Stairmaster?

December 6

Créé en 1983, Stairmasters sont des pièces d'équipement d'exercice qui fournissent des séances d'entraînement difficiles mais satisfaisantes à ceux qui les utilisent. Stairmasters ciblent spécifiquement le grand fessier, les muscles des cuisses et les muscles abdominaux, ainsi que pour aider à améliorer la circulation, la santé du cœur et de l'endurance. Le maintien, une machine efficace et fiable est essentiel à la fois à l'équipement de la santé et du propriétaire, et donc, les machines doivent être graissés périodiquement et maintenus propres.

Histoire

La première StairMaster, la version 5000, a été introduit en 1983 à Tulsa, Oklahoma par Lanny Potts et Tri-Tech, Inc. Le StairMaster présenté un escalier tournant, souvent appelé un tapis roulant de l'étape, qui a maintenu une vitesse constante pour l'utilisateur. En 1984, le StairMaster 6000 a été introduit, ce qui était identique à son prédécesseur, mais inclus un résumé de séance d'entraînement imprimé pour l'utilisateur et un cardiofréquencemètre. En 1985, Tri-Tech a signé un contrat avec Nautilus Nord pour la distribution exclusive de tous les produits de StairMaster.

Utilisation d'un StairMaster


Lorsque vous utilisez le StairMaster, il est indispensable de réchauffer vos muscles avant l'exercice et refroidir vos muscles après l'exercice. Généralement, un warm-up devrait inclure des étirements et de commencer à un rythme plus lent pendant environ cinq minutes avant la séance d'entraînement. Un refroidissement devrait inclure ralentir le rythme et l'inclinaison de l'exercice, prenant de grandes respirations profondes et d'étirement pendant cinq minutes. Ne pas suivre ces précautions peut entraîner des étourdissements, des nausées et des vertiges. Si vous ressentez ces symptômes après avoir correctement réchauffement et de refroidissement, il est essentiel de parler à un médecin.

Nettoyage

équipement de StairMaster doit être essuyé avec une solution antibactérienne après chaque utilisation. Stairmasters dans les zones de haute activité, y compris les gymnases et salles de sport, devraient aussi être lavés régulièrement avec un nettoyant tout-usage et une brosse à poils durs au moins une fois par semaine. Nettoyage de l'équipement avec de l'eau propre et à l'aide d'une éponge aussi contribue à éliminer l'excès d'eau et de prévenir un film de se former sur l'équipement.

Graissage

Si vous croyez que votre StairMaster est dans le besoin de graisse, vous devez appliquer une mince couche de lubrification Tefflon pulvérisation ou une huile de haute qualité ou de la graisse, trouvé à la plupart des magasins d'automobiles. Si vous rencontrez des difficultés supplémentaires en utilisant le StairMaster, ou si vous soupçonnez que votre StairMaster ne fonctionne pas correctement, il est essentiel de faire appel à un technicien de StairMaster, fournie par Nautilus Nord. Ce technicien est formé pour aider et dépanner votre équipement, et la visite du technicien est souvent gratuitement ou à faible coût.

Insight expert


Fitness formateurs rapportent que StairMaster machines sont excellentes pour un faible impact et la protection du genou. Contrairement à courir sur la chaussée et des tapis de course, ce qui peut favoriser des blessures au genou et du talon éperons, Stairmasters ont pratiquement aucun impact sur les genoux et les articulations. Beaucoup de propriétaires de sport comptent sur un nettoyant en particulier, savon à l'huile de Murphy, car il facilite la collecte de l'eau et la graisse en excès plus que les autres produits de nettoyage.


Articles Liés