Combien de temps puis-je cuisiner Côtelettes de porc dans une cocotte-minute?

March 12

Combien de temps puis-je cuisiner Côtelettes de porc dans une cocotte-minute?

L'utilisation d'un autocuiseur vous donne le goût et la texture des appels d'offres, des côtelettes de porc confites mais à des vitesses à micro-ondes. Cuisson micro-ondes est rapide, mais il donne généralement des viandes caoutchouteux qui ne retiennent pas autant de leurs jus de fruits naturels et de saveurs. autocuiseurs de créer un environnement de cuisson fermée qui préserve le contenu nutritionnel de vos aliments tout en leur faisant tendres. Vous pouvez créer un dîner côtelette de porc dans une cocotte avec aussi peu que 6 minutes de temps de cuisson à haute pression.

Prep travail

Le travail de préparation sur autocuiseur côtelettes de porc est facultative, mais elle améliore grandement la saveur de votre viande. D'abord, placez votre cocotte sur le feu vif. Ajouter 1 ou 2 cuillères à soupe de légumes ou d'huile d'olive et permettent l'huile et la poêle pour se réchauffer. Dans le même temps, saupoudrer vos côtelettes de porc sur les deux côtés avec du sel, poivre et autres épices quelles que soient vos préférences. Placez 1 ou 2 côtelettes de porc sur le fond de la casserole, en fonction de la taille de la casserole est, et leur permettre de faire revenir 1 à 2 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce que se forme une croûte brune. Sortez-les de la casserole et placez-les sur une plaque pendant que vous ajoutez plus d'huile et faire dorer les côtelettes qui restent. Si vous êtes à court de temps, vous pouvez les faire dorer sur un seul côté pour obtenir un peu de la prestation de saveur brûlante de la viande.

Cuisson sous pression

autocuiseurs pour but de renforcer la vapeur, ce qui augmente la chaleur dans la poêle et les forces de la chaleur dans votre nourriture. Vapeur nécessite de l'eau, de sorte que vous ne pouvez pas faire cuire les côtelettes de porc - ou quoi que ce soit, d'ailleurs - dans un autocuiseur sans liquide. Dans ce cas, une fois que vous avez ajouté vos côtelettes de porc à la cocotte-minute, vous aurez besoin d'ajouter environ 1/4 tasse d'eau ou encore d'un ou de bouillon aromatisé pour chaque côtelette de porc, jusqu'à 1 tasse. Une tasse de liquide est généralement suffisant, même si vous avez plus de 4 côtelettes. En règle générale, n'oubliez pas de remplir jamais la cuisinière plus de 2/3 plein pour les résultats meilleurs et plus sûrs pression.

Côtés

Pour économiser encore plus de temps, vous pouvez faire cuire vos côtelettes de porc et vos côtés en même temps. Placez vos côtelettes de porc sur le fond, puis ajoutez votre liquide. En plus, vous pouvez ajouter les carottes, les pommes de terre, le chou râpé, morceaux de patates douces et autres légumes. Il aide à couper les légumes en gros morceaux - environ 2 pouces d'épaisseur, de sorte qu'ils cuire à travers sans se pâteux. Si votre cocotte-minute est venu avec un rack, vous pouvez placer la grille sur le dessus des côtelettes de porc à la vapeur vos légumes. Si vous souhaitez des grains ou des pâtes comme un côté, il est préférable de les prendre séparément, que leurs temps de cuisson et la quantité de liquide nécessaire sont trop différents de ce qui est idéal pour les côtelettes de porc. Ajoutant des légumes à la cocotte-minute peut augmenter le temps de cuisson, mais seulement de 1 à 2 minutes.

Timing

Une fois que vous avez tout dans votre marmite, mettez le couvercle et le verrouiller en place. Apportez-le à la pression sur feu vif, puis réduire le feu pour que le pot maintient une pression constante. Selon la taille de votre four, il peut prendre 5 à 10 minutes pour l'amener à haute pression. Une fois que vous avez atteint la haute pression, les côtelettes de porc et des côtés que vous avez ajoutés fera cuire 6 à 8 minutes. Après ils sont fait, il va probablement prendre une minute ou deux pour libérer la pression de sorte que vous pouvez ouvrir le pot. Si votre alimentation n'est pas cuit, mettre le pot remonte à haute pression et faire cuire à intervalle de 2 minutes à haute pression jusqu'à ce que la température interne de la viande indique supérieure à 145 degrés F et les légumes, si ajouté, soient tendres.


Articles Liés