Comment faire Légumes secs de cuisson

October 22

Comment faire Légumes secs de cuisson

Les produits de boulangerie obtenir l'humidité d'un certain nombre de sources. En général, la plupart des pâtes sont, soit à l'eau ou à base de lait. En outre, l'humidité peut être ajoutée par l'utilisation du beurre, de la margarine, le shortening ou plusieurs huiles végétales. Extraits, comme la vanille ou d'amande, ajouter également l'humidité. Un domaine où les produits de boulangerie ne devraient pas obtenir l'humidité ajoutée à partir des ingrédients sont ajoutés que des arômes, tels que les légumes. Légumes courants qui sont utilisés dans la cuisson sont la carotte (pour gâteau à la carotte) et les courgettes (pour le pain de courgettes). Pour limiter la teneur en eau étant ajoutée à des produits de boulangerie à base de légumes, des légumes envisager torréfaction préalable.

Instructions

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit. Laver et sécher complètement des légumes que vous prévoyez d'utiliser.

•  Selon le légume que vous utilisez (comme les carottes pour le gâteau aux carottes ou des pommes de terre pour le pain de pommes de terre), utiliser un couteau éplucheur pour enlever toute la peau.

•  Utilisez une râpe-dessus d'un grand bol à râper les légumes que vous utilisez pour votre cuisson. Râper le légume sur la plus grande taille possible.

•  Ajouter une cuillère à café d'huile végétale pour chaque tasse de légumes râpés vous avez. Mélanger l'huile et le puits de légume râpé.

•  Tapisser une plaque de cuisson avec un tapis de cuisson en silicone ou de papier parchemin. Verser le mélange de légumes / huile sur la plaque de cuisson et répartir uniformément.

•  Placer la plaque dans le four et faire rôtir pendant quinze minutes. Retirez la feuille du four et utiliser une spatule pour mélanger les légumes. Placez la feuille dans le four et faire cuire pendant encore quinze minutes.

•  Retirer la plaque du four et régler la température à ce que vous avez besoin pour le bien cuit que vous faites. Laisser les légumes secs refroidir pendant dix minutes avant de l'incorporer dans votre pâte.

Conseils et avertissements

  • De nombreux fours ont des points chauds qui sont légèrement plus chaude que d'autres parties du four. Comme vous arrivez à la fin de la durée de cuisson, surveiller les signes de brûlure. Retirez les morceaux de légumes brûlés de la feuille avant d'ajouter à la pâte, car ils peuvent conférer l'amertume de vos produits de boulangerie.

Articles Liés