Conseils sur la cuisson Pheasant

October 7

Conseils sur la cuisson Pheasant

Faisans ont été importés aux États-Unis en provenance de Chine en 1881 Les gens chasser souvent faisans pendant la saison de chasse, qui se situe généralement entre Octobre et Février, mais varie d'un État à l'autre. Jeunes faisans sont considérés comme les meilleurs pour manger et faisans d'élevage n'ont pas besoin attendrissement. Lors de la cuisson faisan, il ya des trucs pour le rendre tendre et délicieux.

Temps de cuisson

Les meilleurs résultats pour un appel d'offres, le faisan eau à la bouche est de faire cuire pour un montant de plus de temps à une température inférieure. La cuisson lente, il l'empêche de se dessécher. Si vous faites cuire au four, préchauffez le plus et le mettre à 275 degrés Fahrenheit et laissez cuire pendant 40 à 45 minutes. Si vous faites des grillades, gardez-de flamme ou le mettre sur une grille supérieure.

Arrosant

Arrosant le faisan est souvent une autre bonne façon de le garder humide. Pour rehausser le goût, saupoudrer le faisan avec le sel et le poivre. Dans la rôtissoire, mettre 2 cuillères à soupe. de beurre et deux gousses d'ail entières et un filet de jus de citron. Cela va créer une sauce à badigeonner agréable pour, un faisan humide savoureux. Le faisan peut aussi être mariné une nuit qui crée également une sauce à badigeonner délicieux.

Farce

Faisans sont souvent farcies avec d'autres ingrédients pour le goût et la variété ajouté. Il existe différentes choses qui peuvent être utilisés pour le rembourrage. Par exemple, les faisans sont farcies avec du riz ou un mélange de fromages. Légumes, comme le céleri et les champignons, seront également utilisés en combinaison pour le rembourrage. Selon le type de la farce que vous voulez, il ya une variété de recettes pour faire de votre faisan encore plus savoureux.

Autres conseils

Tout comme les autres oiseaux, il existe différentes façons de cuisiner le faisan. Mariner et griller faisan est un savoureux façon saine de le faire cuire. Une des façons les plus faciles à cuisiner, il est dans une mijoteuse. Torréfaction faisan est une voie commune pour cuisiner et si la préparation faisan congelés, assurez-vous qu'il est complètement décongelée. Si la cuisson d'un faisan sauvage, suspendu à l'envers aide attendrir.


Articles Liés