Est-ce que l'huile de coco changement lorsqu'il est chauffé?

December 29

Est-ce que l'huile de coco changement lorsqu'il est chauffé?

De ses propriétés antibactériennes et du métabolisme stimulant à sa polyvalence dans la cuisine et comme un produit de beauté, huile de noix de coco a gagné en popularité au cours des dernières années. Un de ses avantages est qu'il est tolérant à des températures élevées. Bien que les changements d'huile de noix de coco en apparence lorsqu'il est chauffé, il conserve beaucoup de ses propriétés avantageuses, même lorsqu'il est utilisé dans les plats sautés ou cuits au four. Il peut être consommé cru comme un complément alimentaire ou dans des plats froids pour un peu de style culinaire tropical.

Une bonne noix

L'huile de coco est une graisse saturée naturelle. Cette huile à base de plantes a plusieurs propriétés naturelles qui sont bonnes pour vous. Il existe certaines preuves que l'huile de noix de coco vierge aide à équilibrer le taux de cholestérol dans le corps. L'huile est également facile pour le corps à digérer comme il est fait de court pour les acides gras à chaîne moyenne. Cela signifie que l'huile est plus facile pour le corps à digérer et qu'il est disponible en tant que carburant pour le corps plus rapidement que les autres huiles. Ces acides gras font également l'huile de noix de coco stable au stockage et résistant à des températures élevées. Donc, même si elle est une graisse saturée, ce qui signifie qu'il est solide à la température ambiante, l'huile de noix de coco est mieux pour le corps que les autres formes d'acides gras saturés, tels que ceux produits à partir de produits d'origine animale.

La valeur de huile de coco vierge

L'huile de noix de coco vierge est fabriqué à partir de noix de coco matures sans l'utilisation de produits chimiques ou à des températures élevées. Il est un favori parmi les amateurs d'aliments entiers et son léger goût de noix de coco en fait un choix de la nourriture crue appel. Son état solide est modifié à la demande de même très doux, mais en raison de sa structure chimique, il ne perd aucune de ses propriétés bénéfiques. Lors de l'utilisation de l'huile dans sa forme brute, chauffer à feu indirect en utilisant une méthode au bain-marie. Pour ce faire, il suffit de placer un couple de pouces d'eau dans une poêle. Placer une petite casserole de sauce ou un bol en verre résistant à la chaleur dans l'eau et assurez-vous que cuve intérieure ne touche pas la surface de la poêle. Cela chauffer l'huile lentement à l'état liquide sans roussir il. Ajouter l'huile de noix de coco vierge à smoothies pour un regain d'énergie ou de l'utiliser à la place de crème dans votre café. Lorsqu'il est combiné avec les œufs, le jus de citron, un peu de moutarde de Dijon et quelques épices, l'huile de noix de coco peut être utilisé pour faire la mayonnaise maison qui est plus sain que certaines variétés achetées en magasin.

Atteindre l'huile de coco raffinée

L'huile de coco raffinée est produite à partir de la viande de la noix de coco qui a été séché et il peut avoir été soumis à la décoloration. L'huile de coco raffinée est également désodorisé, ce qui en fait mieux pour la cuisson et la cuisine en général lorsque vous ne voulez pas infuser votre plat à la saveur et le parfum de noix de coco. Utilisez-le pour votre saison poêle de fer ou de faire fondre une cuillère à café dans le thé chaud quand vous avez un mal de gorge sans affecter le goût. Parce que la chaleur est utilisé pour traiter l'huile de coco raffinée, elle est généralement un meilleur choix pour la friture à haute température et les sautés. Cependant, l'huile de noix de coco vierge a meilleur goût lorsqu'elle est consommée crue ou dans des plats froids.

Éviter le point de fumée

L'oxydation, qui est une série complexe de réactions chimiques, les propriétés bénéfiques réduit et la qualité de l'huile. Bien que cela se produit naturellement, le processus est accéléré lorsque l'huile est chauffée à des températures extrêmes. Être un gras saturé, de l'huile de noix de coco est plus résistant à ces températures que les autres huiles, comme l'huile d'olive. Avant d'utiliser l'huile de coco dans la cuisine, pensez à la quantité de chaleur que vous allez utiliser. Huile de noix de coco vierge est meilleur pour des températures inférieures ou égales à 350 degrés Fahrenheit. Il peut être utilisé à des températures plus élevées, mais vous risquez de frapper son point de fumée, ou le moment où l'huile commence réellement à fumer et ses propriétés bénéfiques sont dégradés, plus vite que si vous utilisiez l'huile raffinée. Raffiné l'huile de coco, car il est exposé à la chaleur pendant le processus de production, est généralement mieux pour la friture ou faire sauter les aliments jusqu'à environ 425 F.


Articles Liés