L'huile de coco est trop sévère pour les cheveux d'un bébé?

December 13

L'huile de coco est trop sévère pour les cheveux d'un bébé?

L'huile de coco a de grands avantages nutritionnels et est utilisé pour la cuisson ainsi que pour la peau et de soins capillaires. Selon Nutiva.com, l'huile de noix de coco contient de la vitamine E, ce qui maintient le cuir chevelu sain et régénère les cheveux.

Propriétés de l'huile de coco

L'huile de coco est fabriquée à partir de la viande séchée de la noix de coco. Il se solidifie à température ambiante mais fond lorsqu'elle est appliquée sur le cuir chevelu rapidement.

Sécurité des huile de coco

Le Centre de recherche Coconut indique que l'huile de coco est non toxique pour les humains. Parce qu'il est sans danger pour la consommation, il peut être utilisé sur les cheveux de votre bébé. Il n'y a pas d'effet nocif si votre bébé touche ses cheveux et consomme en suçant ses doigts.

Avantages pour le cuir chevelu

L'huile de coco est bénéfique pour les cheveux de votre bébé car il hydrate et aide à se débarrasser des pellicules et croûtes de lait.

Comment utiliser l'huile de coco sur les cheveux

Prenez une très petite quantité d'huile de noix de coco et frotter dans le cuir chevelu de l'enfant de maintenir les cheveux doux saine. Utilisez uniquement de l'huile de noix de coco vierge pour vous assurer ne pas exposer le bébé à des produits chimiques nocifs. Selon le site TheVirginCoconutOil, "l'huile de noix de coco vierge ne subit pas de raffinage chimique, le blanchiment, la désodorisation ou en cours de production."

Avertissement

Toujours stocker l'huile de noix de coco hors de portée des jeunes enfants. Consommer de l'huile de noix de coco dans de grandes quantités peut conduire à des maux d'estomac.


Articles Liés