L'huile de coco pouvez mélangé avec Moska huile Faire cheveux poussent vite?

June 11

L'huile de coco pouvez mélangé avec Moska huile Faire cheveux poussent vite?

Mélangeant de l'huile de noix de coco avec de l'huile Moska ne peut pas augmenter la vitesse à laquelle les cheveux poussent étant donné que tous les cheveux poussent et se repose à un taux génétiquement pré-déterminé. Cependant, l'application des huiles mixtes pour les cheveux et le cuir chevelu dans le cadre d'un régime alimentaire sain de cheveux peut prévenir les dommages de cheveux et, par conséquent, conduire à la longueur des cheveux plus retenu.

Moska huile

Moska huile est une huile de cheveux fabriqué la couleur bleutée, couramment utilisé dans les îles des Caraïbes hispanophones (par exemple, Puerto Rico et la République dominicaine). La plupart des mélanges vendus dans le commerce contiennent de l'huile une variété d'ingrédients, à savoir la vaseline liquide (huile minérale), huile essentielle de lavande, des parfums et des colorants bleus / verts.

Huile De Noix De Coco

L'huile de coco (huile spécifiquement de coco extra vierge) est un triglycéride naturelle blanche ou claire de l'acide laueric qui vient de l'usine de noix de coco. Historiquement, l'huile de noix de coco a été utilisé non seulement comme une huile de cheveux, mais aussi pour des conditions médicales (par exemple, le diabète et le cholestérol élevé) et dans la cuisine et les produits de soins de la peau.

Effets de l'huile minérale. V huile de coco sur la croissance des cheveux

Il n'a pas encore été prouvé que l'huile soit Moska ou de l'huile de noix de coco, ou tout autre produit de cheveux d'ailleurs, peuvent causer des cheveux à croître plus rapidement que ce qui est permis par la génétique. Toutefois, deux études réalisées par le Centre national de l'information en biotechnologie (NCBI) montrent les deux huiles (huile de noix de coco et principal ingrédient huile minérale de pétrole Moska) sont bénéfiques dans la prévention des dommages de cheveux.

La première de ces études a été publié en 2003 par un Rele et Mohile. Il a constaté que l'huile de coco est mieux que l'huile et l'huile de tournesol minérale pour prévenir les dommages de cheveux, car il pénètre dans la couche de cortex du cheveu (conduisant à une meilleure conditionné), empêche les cheveux des dommages cuticule lors du peignage et réduit tige du cheveu gonflement lorsque les cheveux est immergé dans l'eau .

L'huile minérale n'a pas les mêmes bienfaits de l'huile de noix de coco, tel que cité par Rele et Mohile. Cependant, dans une deuxième étude publiée en 2007 sur l'effet des films d'huile sur l'absorption d'humidité sur les cheveux humains, Keis, Huemmer et Kamath constaté que l'huile minérale, qui ne peuvent pas pénétrer la couche du cortex des cheveux, peut prévenir les dommages aux cheveux en servant barrière protectrice qui aide à la rétention d'humidité.

Moins Dommages cheveux, Longueur Plus Bénéfices

La clé pour les cheveux longs prend des mesures pour prévenir autant de dégâts de cheveux que possible, car moins de dommages de cheveux signifie longueur plus retenu. Depuis l'huile de noix de coco et l'huile minérale sont à la fois bénéfique dans la prévention des dommages de cheveux individuellement, mélange des deux peut bénéficier cheveux.


Articles Liés