Comment fermenter saccharose

February 1

Comment fermenter saccharose

Saccharose fermenté est fabriqué par un processus biologique dans lequel les sucres sont convertis en dioxyde de carbone et d'éthanol. L'éthanol est également connu sous le nom d'alcool de grain. Saccharose fermenté est utilisé dans la fabrication du pain, pour l'éthanol et on le trouve dans les liqueurs. Saccharose fermenté droite n'est pas propre à la consommation; cependant, il peut être combiné avec des liqueurs ou jus pour faire des liqueurs maison et les boissons alcoolisées. Suivez ces étapes de base pour la fermentation du saccharose.

Instructions

•  Acquérir un récipient pouvant être scellé pour fermenter le saccharose. Un grand pot en verre avec un haut de forme en caoutchouc ou un grand seau en plastique avec un couvercle encliquetable peut être utilisé. Le navire devrait tenir au moins 6 1/2 gallons.

•  Percez un trou dans le milieu de la topper ou le couvercle pour s'adapter le sas de barboteur. Il convient de créer un ajustement serré.

•  Désinfectez la cuve avec iodophor désinfectant. Suivez les instructions du fabricant sur la bouteille pour la dilution et l'application des instructions. Désinfectez le haut de forme ou le couvercle ainsi.

•  Mélangez 5 1/2 litres d'eau avec le sucre dans une casserole. La quantité de sucre que vous utilisez dépend de la force que vous voulez l'alcool soit. Consultez les instructions sur le paquet de levure pour la quantité maximale de sucre qui peut être utilisé. Utilisez 10 livres de sucre pour l'alcool plus léger, jusqu'à 18 livres pour l'alcool fort.

•  Chauffer l'eau de sucre et remuer pour dissoudre le sucre. Placez un thermomètre dans l'eau de sucre et porter à 90 degrés F.

•  Placer l'eau de sucre dans le récipient et ajouter un paquet de levure. Incorporer la levure juste un peu de le casser.

•  Fixez le haut de forme ou le couvercle du récipient. Insérez le sas de barbotage dans le pré-perçage. Remplissez le sas de barbotage avec de l'eau jusqu'à la ligne d'eau et fixer le cap. Le sas permet de garder l'air hors de la cuve, tout en permettant simultanément le dioxyde de carbone de s'échapper au-dessus de la ligne de flottaison.

•  Maintenir le récipient à la température ambiante (70 à 80 degrés F). Lorsque l'eau dans le sas de bulles cesse, la fermentation est terminée. Reportez-vous au paquet de levure pour les temps de fermentation, mais il devrait prendre environ 1 semaine.

•  Retirez le couvercle et topper ou clarifier l'alcool par adjonction de colle de poisson liquide collage. Suivez les instructions sur la bouteille pour combien ajouter. Mettez le haut de forme ou couvercle et laisser l'alcool à clarifier pendant 3 jours.

•  Verser soigneusement l'alcool dans un autre récipient, tout en laissant le sédiment restant dans le fond de la cuve. Un siphon ou un filtre de vin peuvent également être utilisés, mais ce n'est pas nécessaire.

•  Verser l'alcool à travers un filtre à charbon pour nettoyer en outre l'alcool.

Conseils et avertissements

  • Les montants figurant dans cette recette peuvent être réduits de moitié pour les petits lots.

Articles Liés