Comment manger une Kiwano Melon

March 12

Comment manger une Kiwano Melon

Le melon kiwano a une couleur orange vif et piquant extérieur qui est en totale contradiction avec son intérieur vert comme de la gelée. Le fruit provient de la plante de metuliferus Cucumis qui a été trouvée à l'origine en Afrique; il est actuellement cultivé commercialement en Californie et en Nouvelle-Zélande. Le kiwano est un membre comestible de la famille du concombre et melon et a une saveur de concombre, banane et citron. La coque du fruit est souvent utilisé comme un bol ou une tasse décoratif tandis que sa chair et le jus est consommé. Le melon kiwano est également connu comme un melon à cornes, concombre anglais et gourde couvert, parmi beaucoup d'autres noms.

Instructions

•  Placez le melon kiwano sur une planche à découper.

•  Placer le kiwano debout et placer un couteau sur la partie supérieure du centre du fruit. Appuyez sur le couteau pour diviser le fruit en deux.

•  Gratter le vert, chair de semences chargé de la coquille avec une fourchette. Utilisez un mouvement de brossage rapide. Les graines sont comestibles.

•  Manger la chair avec une cuillère, ou combiner avec des fraises fraîches tranchées, les mangues, les bleuets et la papaye pour faire une salade de fruits. Une autre option est de faire un cocktail par embrouiller kiwano chair avec des feuilles de menthe et ajouter le gin, champagne et jus de citron.


Articles Liés