Médicaments sur ordonnance et les lois sur Planes

March 6

Médicaments sur ordonnance et les lois sur Planes

Si vous prévoyez de voyager à tout moment bientôt et devez prendre le long de certains médicaments d'ordonnance, vous devez être au courant des règlements de voyage. Alors que le processus de contrôle de sécurité de l'aéroport peut être gênant, si vous avez préparé bien à l'avance tout devrait aller en douceur et vous devriez avoir aucune difficulté à amener vos médicaments à bord. Il est toujours bon de vérifier avec la Transportation Security Administration pour les dernières informations avant de voyager.

Règlements



Correctement étiqueté médecine et la documentation d'accompagnement peut prévenir les problèmes.

Selon la Transportation Security Administration (TSA), les passagers sont autorisés à emporter leurs médicaments d'ordonnance, sous quelque forme ou le type, ainsi que les fournitures associées. Cela comprend des pilules, des liquides, des gels, aérosols, les injectables, les remèdes homéopathiques et des seringues. Tous les médicaments seront projetés par la machine à rayons X, mais les passagers peuvent désormais aussi avoir leurs médicaments criblés visuellement.

Recommandations



Apporter des copies de prescriptions et d'autres documents est conseillé.

Il est recommandé, mais non exigé par la TSA, que les bouteilles de médicaments être étiquetés et que le nom sur l'étiquette de prescription correspond au nom sur le billet. Il est également recommandé que les passagers apporter des pièces justificatives pour tous les médicaments.

Liquides



Liquides, gels ou aérosols doivent être déclarées si plus de trois onces.

Si le médicament se présente sous une forme liquide, gel ou aérosol dans des contenants de trois onces ou moins, il peut être inclus avec articles de toilette mixtes dans le sac refermable de taille quart-. Cependant, si le liquide est plus de trois onces, il ne devrait pas être placée dans le sac de taille de trimestre, et doit être déclarée soit verbalement ou par écrit. Les médicaments liquides déclarées doivent être séparés de toutes les autres questions soumises à un contrôle radioscopique.


Articles Liés