Comment faire Kayaks pliants

December 3

Comment faire Kayaks pliants

Kayak peut être un moyen très divertissant pour passer l'après-midi sur un lac. Mais si vous n'êtes pas près de l'eau, ont très peu d'espace de stockage ou ne peuvent pas se permettre d'acheter un kayak, vous ne pouvez pas être en mesure de profiter de ce passe-temps. Construire votre propre kayak de pliage est une bonne solution. Vous pouvez économiser de l'argent et de l'espace, et de transporter facilement le kayak léger dans votre véhicule.

Instructions

•  Posez vos deux morceaux de plastique ondulé sur le dessus de l'autre. Trace la forme d'une large kayak de trois pieds sur le plastique ondulé, en utilisant toute la longueur. Cela devrait vous donner deux moitiés de votre kayak, et assez de cours pour la fabrication de barres de flèche.

•  Décidez dont la moitié vous voulez être en haut et couper un trou où votre corps va aller. Assurez-vous qu'il est assez grand pour vous de tenir confortablement.

•  Collez les deux pièces ensemble autour du bord extérieur avec de la colle de construction lourde. Si la colle de construction ne sont pas disponibles, utiliser de la colle chaude.

•  Coudre le long du bord extérieur avec la para-cordon.

•  Utilisez le ruban adhésif étanche pour sceller les coutures de votre kayak.

•  Couper le plastique ondulé restes en deux rectangles de 11 par 24 pouces pour faire épandeurs pour votre kayak. Poussez un écarteur dans l'extrémité avant du kayak et un à l'arrière du kayak. Les épandeurs donneront le kayak sa forme. Vous pouvez faire ces derniers hors de contreplaqué si vous les préférez être plus rigide.

Conseils et avertissements

  • Ce kayak est destiné aux eaux relativement calmes à proximité du rivage. Il ne suffit pas durable pour l'eau blanche ou de l'utilisation de l'océan.

Articles Liés