Oregon Rose Gardens

January 23

Oregon Rose Gardens

Le climat dans l'ouest de l'Oregon est idéal pour la culture des roses; les amateurs de rose se plaisent à l'abondance de la pluie et des étés et des hivers doux. Portland, le plus grand et le plus connu de la ville de l'Oregon, est appelée "la ville des roses» en raison des roses et des jardins luxuriants qui y poussent rose.

Histoire

L'histoire des jardins de roses dans l'Oregon commence dans les années 1900 avec la création de Peninsula Park Rose Garden dans le nord de Portland. Plus tard, en 1917, l'International Rose Test Garden a été établi. Selon RoseGardenStore.org - Portland officielle rose site des jardins - l'International Rose Test Garden est le "plus ancien officielle, publique fonctionnant en continu roseraie de test aux Etats-Unis." Depuis lors, les jardins de tous styles, de tailles et de types de rose ont surgi dans tout l'ouest de l'Oregon.

Taille

Oregon roseraies varient considérablement en taille. Le Peninsula Park Rose Garden contient plus de 10 000 roses couvrant 2 hectares. Une autre grande roseraie est le Rose Garden Owen à Eugene, qui offre 4.500 roses dans plus de 400 variétés. Ceux qui recherchent une expérience plus petit et plus intime peut visiter un jardin de roses inclus dans une pépinière, comme Heirloom Roses Nursery à Saint-Paul, qui comprend trois jardins et plus de 1500 roses.

Style

Oregon est l'hôte de deux jardins gratuits croissance et entretenus de rose. Bramble Rose & Nursery nourrit et nourrit ses roses en passant par la première saison de croissance et les laisse se développer ou de mourir de leur propre époque. En revanche, Owen Rose Garden comprend allées pavées, une aire de pique-nique, d'un belvédère et d'autres attractions sur ses motifs. Les lits de plantation abritent non seulement des roses, mais d'autres plantes annuelles et vivaces qui attirent les visiteurs toute l'année. Entre ces deux extrêmes se trouve le Salem Municipal Rose Garden, qui comprend des chemins pavés manufacturés pour les joggeurs, bicyclers et poussettes encore maintient également une zone désignée dans son "état naturel": une zone de vergers et de pâturages rempli d'arbres, d'arbustes, de fougères et de fleurs sauvages.

Types

Certains roseraies spécialisent dans un type spécifique de rose, tandis que d'autres intègrent différents types dans leurs jardins. Heirloom Roses comprend plus de 1500 variétés, qui sont cultivées à l'extérieur et dans les serres. En revanche, le Owen Rose Garden abrite 400 variétés. Bramble et Rose Nursery spécialisée dans la culture que "vieux rose" et "propre" racine variétés de roses.

Portland Rose Gardens

Les roseraies de Portland sont les plus célèbres jardins de roses dans l'Oregon. La plus ancienne est l'ajout de Ladd, qui est composé de quatre parcelles en forme de losange de terre au milieu de la communauté des logements Ajout du Ladd. Le Peninsula Park Rose Garden est un jardin en contrebas qui détient 10.000 plantes roses traditionnelles sur plus de 2 hectares. La fonction principale de l'Internationale Rose Test Garden est de tester de nouvelles variétés de roses et hybrides. Inclus dans ce jardin sont la Médaille d'or de jardin, le jardin miniature (qui est l'un des six jardins d'essais de ce type), le Jardin Shakespeare et le Royal Garden Rosarian.


Articles Liés