Histoire de Birch Bay, Washington

July 11

Histoire de Birch Bay, Washington

Birch Bay est situé dans le comté de Whatcom de Washington. Cette mensonges vitrées protégées
entre Lummi Bay et la baie Semiahmoo. Birch Bay a une population d'un peu plus de 5.000 habitants, de Septembre 2010.

Nom

Archibald Menzies, de Vancouver Expedition nommé l'endroit Birch Bay en 1792. La
expédition ancré dans la baie pendant plusieurs jours au cours de laquelle les différentes espèces de bouleau
ont été notés et Menzies donner la baie son nom.

Les habitants initiaux

La baie est soupçonné d'avoir été initialement habité par la tribu Semiahmoo qui se livraient à la pêche, la cueillette de mollusques et de la chasse. Dans les années 1800, la tribu Semiahmoo laissé Birch Bay que l'afflux de blancs et d'autres tribus du nord augmenté. L'abondance de Birch Baya € ™ en ressources naturelles a attiré les premiers colons. Plus tard, la ruée vers l'or Frazer Valley a attiré plus de personnes de 1858 à 1859. La colonisation dans les années 1870 a vu une légère augmentation de la population.

Commercialisation

Le premier bureau de poste Birch Bay est venu dans les années 1870, période durant laquelle l'Union Pacific
Chemin de fer a débuté et Birch Bay a été destiné à être incorporé comme ville de Birch Point. Quais et hôtels aussi venus à la même époque. Plus tard, cependant, les plans de chemin de fer ont été classées. The Arch Monument de la Paix de 1921 a marqué le début de l'économie basée sur le tourisme pour Birch Bay. Comme les ressources naturelles comme le bois appauvri et l'interdiction des pièges à poissons provoqué la mort de l'industrie de la pêche, Birch Bay développé comme un lieu de villégiature, surtout après l'économie mondiale est stabilisé après la Seconde Guerre mondiale. Parmi les autres facteurs
que le développement industriel encouragé à Birch Bay sont: Blaine Air Force Base (1951), raffinerie de Mobil Oil, Cherry Point (1954), Intalco aluminium (1966) et ARCO raffinerie (1971).


Articles Liés