Règlement tatouage Marine Corps

February 5

Tatouages ​​ont une longue tradition dans le Corps des Marines. Pour de nombreux Marines, ils font partie de leur identité. Tatouages ​​de l'emblématique "aigle, globe et l'ancre" la fierté de Marine Corps affichage insignes leathernecks dans leur corps. Autres endroits records de tatouages ​​et les dates de service, garder aimés près, même commémorer un camarade tombé au combat. Parce qu'ils aident renforcer le moral, le Corps des Marines ne prohibe pas les tatouages, mais ne réglemente étroitement leur taille, le placement et le sujet.

Tête et du cou Tatouages

Réglementation du Corps des Marines ont toujours interdit les tatouages ​​ou des marques sur la tête et le cou, sans exception et continuera à le faire. Dans la même veine, piercings de toute nature et de porter des boucles d'oreilles, sauf par les Marines femmes, sont également interdits.

Tatouages ​​manches

Depuis 2007, les tatouages ​​manches ont également été interdites parce qu'elles sont considérées par le commandant du Corps de dégrader l'image Marine professionnelle. Les manches sont définies dans le règlement comme très grande tatouages ​​ou des assemblages de petits tatouages ​​qui couvrent la quasi-totalité bras ou la jambe d'une personne. Demi-manche et tatouages ​​trimestre manches, définis comme ceux couvrant ou presque couvrant la partie d'un bras ou d'une jambe au-dessus ou au-dessous du coude ou du genou, sont interdits aussi bien si visible tandis que la Marine porte la formation physique standard Marine Corps (PT ) Les engins de t-shirt et un short. Marines qui avait déjà tatouages ​​manches au moment où les nouveaux règlements sont sortis sont «droits acquis» si les tatouages ​​sont officiellement documentés dans le dossier personnel de l'individu. Cependant, même si des droits acquis, manches disqualifient l'utilisateur d'être attribué à Recruiter Marine ou la Garde de sécurité maritime billettes. Ils peuvent aussi avoir des effets plus subtils, indésirables sur les promotions et la rétention dans le service.

Autres Tatouages ​​interdites

Tatouages ​​ou marques qui sont préjudiciables au bon ordre, la discipline et le moral ou qui pourrait discréditer le Corps des Marines sont également interdits. Elles incluent, mais ne sont pas limités à, tatouages ​​sexistes, racistes, vulgaires anti-américains, anti-sociaux, liés à des gangs ou ceux épousant ou représentant des groupes extrémistes, les causes ou les organisations. La Marine individuel doit être prudent de vérifier le sens d'un tatouage avant de se encré pour déterminer qu'elle n'a pas un gang, raciste, ou de drogue affiliation. Les commandants d'unité peuvent fournir des détails sur les tatouages ​​qu'ils considèrent comme discutable de commandant adjoint du Corps des Marines pour Manpower pour l'arbitrage.

Pénalités

Abstraction faite de la politique de tatouage Marine Corps peut avoir des conséquences graves. Obtenir un tatouage d'interdiction est une violation d'une ordonnance légale en vertu de l'article 92 du Code uniforme de justice militaire. La répression serait en place au commandant d'un Marine, mais pourrait inclure la punition non judiciaire ou même une cour martiale.


Articles Liés