Exigences Marine Corps PFT

October 20

Le Corps des Marines Test d'aptitude physique aux États-Unis (PFT) est un examen semi-annuel que chaque marin doit passer à prouver ses capacités de conditionnement physique. Le PFT est composé de trois parties et est supervisé par un officier commandant; chaque marin est également marqué sur son rendement à l'événement.

Uniforme

Un marin subissant le PFT doit porter l'uniforme autorisé, qui à partir de 2009 est l'USMC T-shirt "vert sur le vert» avec des shorts, des chaussettes et des chaussures de course. Lors de la prise de la PFT dans un climat d'hiver, les Marines sont autorisés à porter le costume "vert sur le vert" sueur fourni par le Corps des Marines. Gants sont facultatifs, et aucune substitution à l'uniforme sont à la discrétion de l'officier commandant un Marine.

Les Exercices

L'événement de pull-up exige que commencer chaque marin sur la barre d'un coup morts (qui est, avec les bras complètement tendus et les coudes verrouillés). L'objectif est de relever le menton au-dessus de la barre en utilisant seulement les armes, sans les pieds touchant le sol ou le menton touchant la barre. Lorsque la Marine revient à la position initiale, qui est compté comme une seule répétition, qui a besoin de la Marine au moins trois à marquer et 20 pour atteindre un score maximum.

L'événement crunch abdominale nécessite que commencer la Marine avec les pieds, les fesses et les omoplates plat sur le sol. Avec vos bras contre la poitrine ou des nervures, l'objectif est d'amasser les omoplates du sol et de laisser les bras ou les coudes touchent les cuisses, puis revenir à la position initiale pour une répétition parfaite. Un Marine a besoin d'au moins 40 répétitions de marquer et 100 répétitions pour atteindre un score maximum.

Enfin, la course de 3-mile exige que les Marines commencent seulement lorsque invité à le faire, et qu'ils suivent le cours prévu de franchir la ligne d'arrivée en 18 minutes ou moins (pour atteindre un score maximum) et pas plus de 33 minutes ( pour atteindre un score minimum).

Notes sur le PFT

Tous les trois exercices doivent être effectuées dans un laps de pas plus de deux heures, avec suffisamment de temps pour les Marines pour se reposer et hydrate entre les événements.

Points

Chaque marin est classé selon le groupe d'âge et le sexe. Les groupes d'âge sont les suivants: 17 à 26, 27 à 39, 40 à 45, et 46 et plus. Tous les Marines - indépendamment de l'âge ou le sexe - nécessité trois pull-ups de passer suffisamment. Le groupe d'âge le plus jeune nécessite 50 redressements assis pour passer, avec cinq répétitions étant déduits pour chaque groupe d'âge qui en résulte. La course de trois mile montre la plus grande variance dans les exigences; les hommes sont tenus de terminer la course en 28 minutes (pour ceux 17 à 26), 29 minutes (pour ceux 27 à 39), 30 minutes (pour ceux de 40 à 45) et 33 minutes (pour ceux de 46 ans et plus). Les femmes peuvent ajouter trois minutes à chacun de ces moments, par rapport à leur âge.

Classes PFT

Une fois chaque événement est suffisamment passé, les scores sont ensuite cumulés pour déterminer la "PFT classe" de chaque marin. Un Marine sera considéré soit premier, deuxième ou troisième classe en fonction de ce score. En commençant par le groupe d'âge le plus jeune, troisième classe doit atteindre un score de soit 135, 110, 88 ou 65, deuxième classe nécessite un score de 175, 150, 125 ou 100, tandis que First Class (le meilleur) doit atteindre un score de 225 , 200, 175 ou 150. Le score cumulé sera de déterminer si oui ou non un Marine sera nécessaire pour reprendre le PFT.


Articles Liés