Propriétés psychoactives de racine de kava

July 1

Kava (Piper methysticum) est populaire dans les pays du Pacifique Sud où il est utilisé de la même manière que l'alcool. Le rhizome (racine stock) est utilisé en médecine comme aide à ces conditions souffrant comme l'anxiété. Elle a des effets médicinaux comme un sédatif, relaxant musculaire, diurétique et remède de l'insomnie. Il est célèbre pour ses propriétés psychoactives, qui varient selon la personne et la dose prise. Le kava est un membre de la famille du poivre de plantes et se développe comme un petit buisson.

Euphorie

Lorsqu'il est ingéré, racine de kava augmente les niveaux d'acide gamma-aminobutyrique dans le cerveau. C'est le même neurotransmetteur ciblées par des médicaments anti-anxiété, tels que le diazépam. Pour certains utilisateurs, les petites doses moyennes produira un sentiment de bien-être et d'euphorie légère. Il peut aussi conduire à des inhibitions réduits et une parole. Ceci est similaire à ce qui se passe lorsque vous buvez de l'alcool.

Somnolence

Kava ralentit votre respiration et le rythme cardiaque. En légère à doses moyennes ce qui provoque une sensation de détente. À fortes doses kava agit comme un sédatif et peut provoquer une extrême léthargie, même induire le sommeil. Il peut provoquer des rêves agités.

Réduction de l'anxiété

Le kava est censé affecter les structures limbiques du cerveau - ceux qui produisent et les émotions du processus - de la même manière à sédatif des médicaments, mais sans le risque de dépendance et la tolérance formation. Le kava est connu pour réduire les sentiments et les symptômes physiques de l'anxiété. La FDA indique kava comme un grade A traitement de l'anxiété, ce qui signifie son utilisation est soutenue par de solides preuves médicales.

Visuel / auditif changements

Kava peut provoquer une vision trouble, et peut augmenter la sensibilité aux sons subtils. À fortes doses élèves peuvent se dilater. Kava a été utilisé depuis 3000 ans dans le Pacifique Sud, traditionnellement à des rituels et des cérémonies. Les participants ont signalé non seulement être en mesure de quitter leur corps, mais aussi être capable de glisser sur leur pays d'origine dans un état désincarné.

Autres effets (secondaires)

À fortes doses Kava peut rendre la marche impossible. Il peut provoquer des nausées et des vertiges. Selon Med TV, de nombreux effets secondaires de kava sont simplement désagréables, cependant, si une agitation sévère, ou une réaction allergique est suspectée, un avis médical doit être pris immédiatement. Aux États-Unis, la FDA a émis un avertissement au sujet d'éventuels dommages du foie due à kava bien que cela est largement contestée par les fabricants.


Articles Liés