Comment faire des bouquets, plantes, aux fruits

April 27

Comment faire des bouquets, plantes, aux fruits

Avec ses couleurs vives et arôme parfumé, un bouquet de fruits comestibles fonctionne à merveille comme un cadeau créatif ou maîtresse belle. Avec des brochettes de fruits frais disposés bouquet de style dans un vase ou un récipient, le bouquet de fruits comestibles a gagné en popularité dans une variété de paramètres. Vous pouvez utiliser ces bouquets pour décorer pour un shower de bébé, un mariage ou une fête d'anniversaire et de leur donner comme un cadeau pour la Saint Valentin, les anniversaires ou la fête des mères. Avec juste un peu de temps et de patience, vous pouvez facilement faire votre propre bouquet de fruits comestibles à la maison.

Instructions

•  Retirer les feuilles de fraisier et de tiges de raisin et laver les fruits dans de l'eau froide. Une fois rincé, organiser le fruit en une seule couche et laisser sécher complètement.

•  Couper l'ananas en tranches rondes qui sont d'environ 1/2 pouce d'épaisseur. Appuyez sur l'emporte-pièce dans le centre de chaque tranche d'ananas, découper la forme. La croûte ne devrait pas être présente sur la forme finale. Si le bouquet de fruits est pour un cadeau ou d'un parti, utiliser des emporte-formes qui correspondent à ce thème. Par exemple, vous pouvez utiliser des fleurs pour une douche de bébé et des étoiles pour une fête Jour de l'Indépendance.

•  Scoop sur des boules de melon à la cuillère parisienne. Pour ce faire, ramasser délicatement l'ustensile long de l'intérieur du melon; le mouvement est semblable à l'excavation de la crème glacée.

•  Piquer les fruits en les faisant glisser sur les brochettes en bois. Lors de la création des brochettes, utilisez votre créativité et votre originalité. Remplissez plusieurs brochettes avec des raisins ou des raisins suppléants et des boules de melon. Si vos ananas sont découpés en fleurs, utilisez des raisins verts pour faire une tige et faites glisser l'ananas sur le dessus de la brochette. Fixez fraises à la cime des bâtons en bois. Quelle que soit la conçoit que vous choisissez, assurez-vous que le fruit va seulement à mi-chemin en bas de la brochette de sorte que la brochette en bois ne fouille pas par le fruit haut.

•  Placer la mousse florale à l'intérieur du récipient. Vous serez piquer les brochettes de bois dans la mousse, afin de s'assurer qu'il correspond en toute sécurité à l'intérieur du conteneur. Si la mousse florale n'est pas disponible, utiliser un solide morceau d'argile ou de la pâte à modeler.

•  Disposer chaque brochette de fruits dans le récipient en le poussant dans la mousse florale. Placer les brochettes dans la mousse à différents angles pour permettre à un bouquet de foulon. Utilisez des ciseaux pour couper les brochettes à la taille. Alors que certains brochettes resteront en taille réelle, vous pourriez réduire les autres à remplir dans le bouquet.

•  Poke les brindilles de persil entre les brochettes de fournir une base de verdure pour le bouquet. Utilisez le persil pour cacher les bâtons en bois et combler les lacunes.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez tremper quelques-uns des fruits dans le chocolat fondu avant de les embrocher. Bien que vous pouvez utiliser tous les fruits que vous désirez, les fruits enrobés de chocolat les plus courants comprennent les fraises et les ananas. Laisser le chocolat durcir complètement sur le fruit avant de tenter d'embrocher il.

Articles Liés