Samurai Sword Fighting Styles

February 21

Samurai Sword Fighting Styles

Il ya deux camps philosophiques dans le monde des combats de sabre japonais. Le plus populaire des deux est Kendo, qui est une haute scolaire, sport collégial et pratiqué universitaire ainsi qu'une méthode d'amélioration de soi. Sur le côté opposé du spectre philosophique est Kenjitsu, qui met l'accent sur les techniques de maniement de l'épée, et les schémas de formation adaptés à l'apprentissage des compétences de combat. Kenjitsu est considéré comme ayant un plus dans le processus de l'enseignement de la profondeur, car il ne limite pas les cibles de frappe comme Kendo fait. De nombreux mouvements sont possibles avec un shinai Kendo (bambou segment de la pratique de l'épée) qui ne sont pas possibles avec un bokken (sabre en bois massif pratique) ou une véritable lame. À ce jour, environ 20 écoles distinctes de l'escrime existent, ayant grandi dans les écoles traditionnelles anciennes.

Abe Ryu

Abe Ryu est pensé pour être la première école de l'épée qui a appelé leurs méthodes d'enseignement Kendo lieu de Kenjitsu. Cette détourné l'attention de celle d'un art martial purement physique, pour une utilisation dans la bataille, à une scolarisation plus bien arrondi dans les voies de la philosophie de guerrier et de la morale, avec un fort accent sur l'amélioration de l'individu. L'école Abe Ryu, étant le père de Kendo moderne, est digne de remarque, si seulement parce qu'ils ont façonné le monde du combat à l'épée japonaise qui est dominante à partir de 2010.

Yagyu Shinkage (New Shadow)

Le style Yagyu Shinkage du sabre est celui qui trouve ses racines dans un style familial combiné, qui a changé au fil des générations pour devenir une école martiale renommée. La base des formes enseignées tournent autour étude minutieuse et d'appariement des mouvements de l'ennemi. Shinkage lui-même est directement traduit comme "nouvelle ombre», donnant une idée générale du stylisme de techniques spécialisées de l'école. La pratique moderne du style de la famille Yagyu se caractérise par l'accent mis sur les anciennes formes de kata, transmis si 17 générations de l'école, le premier dont 14 ont été directement administrés par la famille Yagyu. Une grande partie de la renommée de Yagyu Shinkage est attribué, à avoir été enseigné à Tokugawa Ieyasu, fondateur du shogunat Tokugawa.

Niten Ichi Ryu Hyoho



Chaque Katana est une œuvre d'art et d'ingénierie jusqu'au niveau microscopique avec son acier pliée.

Un célèbre école d'escrime a été créé par Miyamoto Musashi, qui est crédité de gagner au moins 60 duels dans sa vie. Au cours de sa vie plus tard, il a enregistré ses styles martiaux dans les grandes œuvres connues sous le Niten Ichi Ryu. L'école moderne enseigne ses méthodes traditionnelles, tenant tout à fait vrai pour les écrits originaux de Musashi lui-même. Cette méthode de l'escrime est défini par son extrême précision et l'absence notable de manœuvres flashy. Direct, sans mouvements gaspillés, Hyoho Niten Ichi Ryu est parmi les plus meurtrières des écoles. Les enseignements de Musashi sont celles d'un homme qui a passé toute une vie dédiée à la manière du guerrier, sans exception. Contrairement à beaucoup d'écoles, qui sont une complication des techniques de beaucoup, cette école est fondée sur les compétences d'un seul génie de l'épée japonaise.


Articles Liés