Leçons de combat Samurai Sword

April 12

Leçons de combat Samurai Sword

Samurai épée, ou katana, leçons de combat peuvent être divisés en trois grandes écoles d'arts martiaux. Ils sont kenjutsu, kendo et iaido. Ces trois formes de sont les trois styles fondamentaux de katana combats, et tous l'accent sur un aspect différent de la lutte contre avec un katana. Pour tous ces styles, vous aurez besoin de certains équipements. Cet équipement varie entre les styles, et si vous décidez de prendre des leçons de l'un de ces arts martiaux, demandez à vos sensei qui matériel qu'il recommande.

Kenjutsu

Kenjutsu est l'une des premières formes de techniques de combat katana, avec ses origines d'environ AD 800. Reprenant kenjutsu serait utile pour comprendre l'origine des combats à l'épée katana et l'apprentissage des techniques de base associés avec des styles de combat katana. Kenjustsu signifie littéralement «l'art de l'épée." Kenjutsu est une forme très combative de katana combats et est centrée sur les techniques de combat réelles. Les techniques de kenjutsu commencent toujours à partir d'une position où l'épée a déjà été établi.

Kendo

Kendo est une expansion de la forme antérieure kenjutsu et a été développé pour augmenter les connaissances des techniques de combat à l'épée et à améliorer ceux qui existent déjà. Par opposition à kenjutsu, kendo est moins combatif et est davantage axé sur l'amélioration de l'esprit de l'artiste martial lieu de strictement améliorer ses compétences épée. Kendo est principalement un sport de compétition et elle est pratiquée en utilisant des épées de pratique faites de pousses de bambou.

Iaido

Iaido est une forme plus jeune des styles katana de combat que kenjutsu et est soupçonné d'avoir ses origines dans environ 1200. La principale différence entre iaido et kenjutsu et kendo est que les techniques de iaido commencent généralement par l'épée encore dans son fourreau, car cela est une Trier quotidienne de la position de départ et de l'épéiste doit apprendre à dessiner rapidement et porter un coup rapide d'une position prête.

Équipement

L'équipement nécessaire pour ces styles katana de combat sera différent entre les styles. Un outil de base pour l'un de ceux-ci est ce qui est connu comme un bokken, ou une pratique katana en bois. Pour kendo vous aurez besoin d'une épée de pratique de bambou connu comme un shinai. Pour toutes ces arts vous aurez également besoin d'acquérir Budogu ou corps armure, qui se compose d'un tablier lourd, masque, protège-gorge, des gants et gantelets.


Articles Liés