Légumes et fruits Sources de la catalase

July 4

Légumes et fruits Sources de la catalase

La catalase est une protéine présente dans les cellules de tous les organismes qui convertit le peroxyde d'hydrogène en eau et oxygène. Le corps produit de la catalase, mais s'élève diminution au cours du processus de vieillissement, ce qui provoque les gens à développer des maladies telles que le cancer et les maladies telles que les cheveux grisonnants. Heureusement, la catalase se trouve dans un certain nombre de fruits et légumes en quantité suffisante pour transformer les oxydants toxiques de substances utiles à l'organisme.

Herbe de blé et choux

Selon l'Institut national de la santé, les germes tels que le blé et l'orge en herbe contiennent une grande quantité d'antioxydants, y compris la catalase. Luzerne, choux de Bruxelles et les jeunes pousses de plantes vert foncé contiennent des quantités significativement plus élevées de la catalase que les plus âgés. Frais, crus, les aliments végétaux biologiques sont les meilleurs pour renforcer les effets des températures élevées, le traitement par les fabricants d'aliments et de longues durées de stockage affaiblir ou de détruire les enzymes catalase.

Légumes

De nombreux légumes contiennent des quantités suffisantes de la catalase à maintenir la santé. Poireaux, oignons, brocolis, panais, courgettes, épinards, chou frisé, radis, carottes, poivrons rouges, navets, concombres, le céleri et le chou rouge sont riches en catalase tandis que la courgette a moins. Les pommes de terre sont un moyen peu coûteux, la source polyvalente de la catalase, et les patates douces sont considérés comme le légume le plus nutritif par le Centre pour la science dans l'intérêt public. Les avocats sont l'une des sources les plus riches de la catalase, mais ils sont aussi riches en matières grasses.

Fruits

Alors que tous les fruits contiennent de la catalase, certains ont plus que d'autres. Kiwi, pêches, cerises, abricots, bananes, pastèque et ananas ont de grandes quantités de catalase tandis que les pommes et les raisins ont de plus faibles quantités. Bien que la catalase est l'une des enzymes plus résistants à la chaleur, la cuisson diminue encore l'activité de l'enzyme, de sorte que la consommation de fruits crus fournit des quantités plus élevées de la catalase.

Suppléments

Bien que, les aliments entiers naturels sont les meilleures sources d'enzymes antioxydantes, les suppléments peuvent fournir catalase. Le problème avec les suppléments catalase, c'est qu'ils sont souvent digérés avant qu'ils ne puissent atteindre les tissus de briser les molécules d'hydrogène. Les suppléments d'antioxydants sont plus efficaces lorsqu'ils sont formés à partir d'une combinaison de différentes enzymes. Des vitamines ou des suppléments à base d'aliments entiers qui contiennent du manganèse, cuivre, zinc et sélénium peut fournir à l'organisme les éléments nécessaires pour rendre plus catalase.


Articles Liés