Fruits & légumes Classifications

April 14

Fruits & légumes Classifications

Les experts disent que manger cinq portions de fruits et légumes chaque jour vous garder en bonne santé. Les fruits et légumes peuvent être classés en fonction de leur structure physique, tandis que les légumes sont généralement divisés en groupes tels que les légumes à feuilles, les champignons et les légumes-fruits. Les fruits sont répartis en trois groupes, simples, et d'agrégats multiples, selon le nombre d'ovaires de la plante, ils ont mis au point à partir de.

Légumes et fruits autres légumes feuilles

Les légumes-feuilles sont ceux dans lesquels la feuille de la plante est consommée et incluent la laitue, le chou, les choux de Bruxelles, le céleri et les épinards. Fruits ou fleurs légumes comprennent les pois, les tomates, les aubergines et le maïs sucré, dans lequel l'œuf ou la fleur de fruit de la plante est consommée. Ces légumes peuvent être charnues et avoir des graines.

Légumes-racines et légumes vivaces

Les légumes-racines sont les parties souterraines de la plante et les pommes de terre, les patates douces, les carottes, les panais, les oignons et les poireaux. La définition d'un légume vivace est en débat constant; cependant, il peut généralement être défini comme un légume qui sera productif pendant plus de deux ans. Ils comprennent les asperges, rhubarbe et Choko.

Champignons, rares et «non-légumes" Légumes

Bien que parfois pensé que les légumes, les champignons sont en fait les champignons et comprennent toutes les variétés telles que le champignon shiitake, champignons de paille et de truffes. Légumes rares comprennent le gingembre, fenouil et wasabi. Nous classons aussi des plantes telles que luffa et gourde comme légumes "non végétales".

Simple, Agrégats et de fruits multiples

Fruits simples se développent à partir d'un seul ovaire. Selon botanique en ligne, cette catégorie peut être subdivisée en: baies, comme les raisins; hesperidiums, y compris les citrons et les oranges; Pepos, comme le melon et la citrouille; drupes ou des pierres, y compris les pêches, les prunes et les olives; et les fruits à pépins, qui comprennent les pommes et les poires. Fruits agrégés sont dérivés de plantes avec plus d'une carpe ou de l'ovaire. Les exemples incluent la fraise, la mûre et de framboise. Chacune des fruits simples d'une framboise sont appelés drupéoles parce que chacun est comme une petite drupe. Fruits multiples sont formés à partir d'un groupe de fleurs, chacun produisant un fruit qui est réuni en une seule masse. Ananas, figues et mûres sont des exemples de cette classification.


Articles Liés