Comment conserver un jambon de Virginie

May 4

Comment conserver un jambon de Virginie

Jambons traditionnels Virginie sont préservés grâce à un processus de salaison à sec, le tabagisme et le vieillissement de la jambe de porc. Cette méthode est ce qui donne un jambon de Virginie, aussi connu comme le jambon de style campagnard, sa saveur unique. De nombreuses variantes de recettes de guérison secs existent, mais la technique de base reste le même. Jambon moderne en préservant à la maison nécessite un peu de planification et de précaution pour assurer la sécurité de la viande, de sorte que vous aurez besoin de faire quelques recherches et de préparation avant de commencer.

Instructions

•  Acheter, un jambon cru frais, autrement connu comme la jambe de porc. Renseignez-vous auprès des boucheries ou des fermes locales qui vendent au public. Si le jambon est fraîchement abattus, froid à 40 degrés Fahrenheit dans les 24 heures. Utilisez un couteau pour couper l'excédent de gras de jambon. Le Virginia Cooperative Extension recommande d'utiliser un jambon qui pèse moins de £ 24 - jambons lourds sont plus gros et plus susceptibles de gâcher avant la guérison peut empêcher la détérioration.

•  Préparer un mélange de salaison à sec en combinant soigneusement sel, de sucre et de salpêtre dans un grand bol. Appliquer 1 1/4 oz de guérison par livre de viande. Frottez la moitié de la guérison dans les (non gras) parties maigres du jambon. Couvrir la peau et la graisse de la guérison, mais ne pas frotter, car ces surfaces absorbent très peu de mélange.

•  Envelopper le jambon bien et en douceur dans du papier de boucherie. Cela permet de garder la guérison en place et les organismes nuisibles loin. Prenez soin de ne pas déloger de la cure.

•  Suspendez dans un endroit sec, frais et bien ventilé pendant 2 1/2 jours par kilo de jambon. Gardez le jambon entre 36 et 40 degrés en tout temps.

•  Faire tremper le jambon dans un bain d'eau froide propre pendant une heure après durcissement est terminé. Enlever la moisissure ou restant guérison par frotter avec une brosse à poils durs, puis en les essuyant avec un chiffon doux et de vinaigre. Retirer le jambon de son bain et laisser sécher.

•  Accrochez le jambon dans un fumoir ou grand fumeur. Construire un feu languissant fumé à l'aide des journaux ou de la sciure de l'arbre de bois dur de votre choix. Le caryer et de pomme sont des choix populaires. Maintenir la température en dessous de 90 degrés Fahrenheit et la fumée jusqu'à ce que le jambon acquiert une couleur châtain. Cela va prendre un à trois jours.

•  Accrochez de nouveau le jambon pour lui permettre d'âge et de développer davantage sa saveur unique. Cette étape dure 45 à 180 jours. La durée optimale du vieillissement dépend des préférences personnelles. Plus le vieillissement entraîne une viande plus fortement aromatisé. Maintenir une bonne ventilation en tout temps et maintenir la température en dessous de 60 degrés.


Articles Liés