Comment enlever la cire des Fruits & Légumes

September 19

Comment enlever la cire des Fruits & Légumes

Cires trouve sur les fruits et légumes poussent naturellement à protéger les fruits et légumes de perdre trop d'humidité. Les entreprises seront commercialement endroit approuvé cire revêtements sur les fruits et légumes au cours du traitement. Ces cires prolonger la durée de vie lors de l'expédition et de manutention et aident à garder les fruits ou les légumes de contusions ou de sécher. C'est toujours une bonne idée de supprimer ces cires avant de préparer ou de manger des fruits et des légumes parce que les bactéries nocives peuvent être coincés entre le produit et la cire.

Instructions

•  Lavez-vous les mains à l'eau chaude savonneuse pendant au moins 20 secondes avant de commencer avec les fruits et légumes. Avoir les légumes dans un bol près de l'évier. Si le produit est venu dans un sac fermé et il est étiqueté comme pré-lavés, selon la FDA, il n'y a pas besoin de relaver ces éléments. Toutefois, la FDA ne recommande si les fruits ou les légumes sont étiquetés comme prédécoupée ou lavées et viennent dans un sac ouvert, ces éléments doivent être lavées de nouveau avant de la consommer.

•  Tournez sur l'eau de sorte qu'il est bien au chaud à chaud.

•  Frotter l'extérieur de chaque fruit ou légume par elle-même avec la brosse à légumes sous l'eau en continu. Pour les choux, il suffit de les laver à l'eau tiède. Frotter produits plus doux comme les tomates doucement. Fruits et légumes exécuter encore attachés à la vigne comme les raisins délicatement sous l'eau chaude pour le déplacement des pièces individuelles autour pour permettre à l'eau entre eux.

•  Placez chaque morceau de produits vous rincé et nettoyée ou dans un autre grand bol propre que vous avez terminé.

•  Sécher chaque morceau de produits avec une serviette en papier pour aider à éliminer plus de résidus. Pour les fruits tendres comme les raisins, tapoter délicatement les extérieurs.

Conseils et avertissements

  • Se laver les fruits et les légumes sous l'eau courante lavera cires et certaines bactéries loin. Il suffit de tremper les fruits et les légumes dans un bol ou un évier d'eau chaude donnera le résidu cireux et les bactéries une chance de rattacher à la production. Prendre l'habitude d'enlever la cire de vos fruits et légumes sera globalement contribuer à réduire vos chances de consommer des bactéries nocives se trouvant sur les produits. Si vous n'avez pas accès à l'eau tiède, rincer le produit bien avant la préparation est préférable à ne pas se laver les produits tous. Un tampon à récurer propre et non utilisé généralement utilisée pour laver la vaisselle peut être remplacée par une brosse végétale de gommage.
  • La FDA ne recommande pas d'utiliser des savons ou des détergents pour laver les fruits ou légumes qu'il peut obtenir en étant poreux, tels que les pommes, la laitue, le chou, les prunes et les savons et les détergents celery.Consuming peut causer des maladies graves.

Articles Liés