Comment maintenir Bottes en cuir Naturellement

August 20

Comment maintenir Bottes en cuir Naturellement

Bottes en cuir tendance à avoir besoin de plus d'amour tendre et de soins par rapport à des chaussures faites à partir d'autres tissus. Les huiles naturelles garder la peau d'un animal propre et lisse, mais une fois que le cuir est faite dans une botte, l'entretien est nécessaire. Le temps sec et chaud, l'eau, la boue ou la neige peuvent endommager rapidement le cuir. Beaucoup de produits de nettoyage de cuir sont là-bas, et quelques options naturelles sont disponibles pour l'environnement et la santé d'esprit.

Instructions

1 Fixer les lignes de sel et enlever la saleté en mélangeant des parties égales de vinaigre et de l'eau. Tremper un chiffon dans la solution, puis tamponner le chiffon sur la chaussure. Lorsque vous avez couvert les parties sales, rincer à l'eau avec un chiffon humide. Autoriser la chaussure sécher naturellement. Tenir loin des lieux de l'incendie ou des radiateurs. Ces sources rendront vos chaussures fragile. Frottez avec un chiffon doux une fois sec.

2 Versez de l'eau et de bicarbonate de soude dans des bols séparés. Trempez votre serviette dans l'eau, puis dans le bicarbonate de soude. Utilisez un chiffon doux pour frotter légèrement les éraflures. Utilisez un chiffon humide pour nettoyer la solution.

3 Utilisez une gomme mie de pain pour nettoyer la saleté de bottes en daim. Légèrement taches de sable avec une lime d'émeri comme une alternative.

4 Soulevez daim aplatie par lavage du daim avec une brosse à dents propre. Assurez-vous que la brosse est propre ou vous pourriez obtenir dentifrice sur vos bottes, ce qui pourrait endommager la texture.


Articles Liés