Comment maintenir Bottes

April 4

Comment maintenir Bottes

Il ya des chances que vous avez dépensé une grosse somme d'argent sur vos nouvelles bottes, et en prenant soin vous aideront à obtenir la valeur de votre argent. Certains des fournitures nécessaires, comme une vieille brosse à dents, sont des articles de ménage, vous possédez probablement déjà. D'autres, comme l'imperméabilisation pulvérisation et de la chaussure conditionneur, peuvent être trouvés dans les grands magasins ou les chaussures. Météo vous avez suivi à travers la neige ou de la pluie, un nettoyage rapide va faire vos bottes un monde de bon.

Instructions

1 Remplissez un bol avec de l'eau à température ambiante. Retirez les semelles des bottes si possible. Placez votre main à l'intérieur de la chaussure pour le maintenir stable. Tremper une brosse à légumes ou brosse à dents dans l'eau et frotter les bottes, y compris les fonds. Essuyez l'excès d'eau les bottes avec un chiffon doux.

2 Lavez semelles amovibles avec du savon à vaisselle et de l'eau. Sonner doucement l'excès d'eau et de les poser à plat pour sécher. Essuyez semelles attachées avec de l'eau savonneuse. Placez des serviettes en papier dans les bottes pour absorber l'excès d'eau.

3 Retournez les bottes à l'envers et tirez les langues aussi loin que possible. Placez un ventilateur pour souffler vers des bottes jusqu'à ce qu'ils soient complètement sec, puis remplacer les semelles. Évitez d'utiliser un sèche-cheveux, car la chaleur peut causer des dommages.

4 Appliquer chaussure conditionneur pour des bottes en cuir pour les empêcher de fissuration. Placez une noisette de taille de conditionneur sur un chiffon doux, frotter dans les bottes et laisser sécher. Appliquer imperméabilisation pulvérisation pour empêcher l'eau d'absorber dans l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais mettre des bottes en machine à laver.
  • Ne jamais utiliser de savon ou de détergent à lessive parce colorants peuvent nuire à l'extérieur des bottes.
  • Si les formes de moules sur des bottes, font un mélange d'eau de 80 pour cent et 20 pour cent de vinaigre blanc et frotter avec une brosse.
  • Si vous êtes en randonnée dans une zone extrêmement boueux, prévoyez des sacs de plastique de liage plus de vos bottes pour les protéger.

Articles Liés