Comment maintenir Amish pain

August 30

Amitié pain Amish Amish nécessite démarreur traditionnel. Semblable à un levain, démarreur Amish besoins nourrir, nourrir et un entretien régulier pour maintenir en bonne santé et prêt à l'emploi. Une fois que vous recevez un démarreur Amish ou créez votre propre, comprendre comment maintenir et nourrir, veille à ce que vous avez démarreur prêt chaque fois que vous voulez faire cuire une miche de pain amitié.

Instructions

•  Ajouter le sachet de levure à 1 tasse d'eau tiède dans un bol en verre. Laissez la levure se dissoudre, puis ajouter un supplément de 1 1/2 tasses d'eau, 2 tasses de farine et 1 cuillère à soupe de sucre. Battre le mélange avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il soit bien homogène et sans grumeaux. Couvrir le bol avec un chiffon de coton amples et mettre de côté sur le comptoir dans une zone sans courant d'air.

•  Incorporer le mélange une fois par jour pendant les trois prochains jours, couvrant et en le retournant au compteur après. Le quatrième jour, nourrir le démarreur avec 1 tasse de sucre, 1 tasse de farine et 1 tasse de lait. Battre le mélange avec une cuillère en bois jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux restants. Couvrir le bol avec un chiffon de coton amples et laisser reposer sur le comptoir.

•  Incorporer le mélange une fois par jour pour les deux prochains jours, puis laisser reposer au repos pendant deux jours supplémentaires. Mettre fin au cycle d'alimentation sur 10 jours en se nourrissant de nouveau le démarreur. Alimenter le démarreur une 1 tasse supplémentaire de sucre, 1 tasse de farine et 1 tasse de lait. Battre jusqu'à consistance lisse, puis diviser le mélange total dans trois récipients en verre de 1 tasse chacune. Donner deux conteneurs à des amis ou cuisiner avec eux tout de suite. Gardez la troisième coupe de recommencer le cycle d'alimentation.


Articles Liés