Comment éviter une escroquerie de multipropriété

January 12

Comment éviter une escroquerie de multipropriété

Malheureusement, alors que le secteur de la multipropriété continue de jouir d'une activité soutenue, la popularité de ces dispositions a également ouvert les portes pour les fraudeurs dans le monde entier. Escroqueries multipropriété réussissent à escroquer les propriétaires potentiels à investir des milliers de dollars dans la multipropriété qui souvent ne vivent pas à leurs promesses, ou viennent avec des contrats restrictives qui rendent difficile pour le propriétaire de multipropriété de louer ou de revendre la propriété. Pire encore, certaines sociétés de multipropriété disparaissent avec l'argent de dépôt ou vont soudainement hors de l'entreprise le lendemain de l'encre sèche.

Instructions

•  Comprendre comment fonctionnent les incitations. Juste au sujet de toutes les opportunités en temps partagé commencent par une présentation informative suivie par une poussée des ventes dur. Comme la plupart des gens ne seraient pas vif sur une telle configuration, les entreprises attirent les foules en offrant des incitations pour assister. Ceci est une partie typique du processus.

Si le prix ou d'incitation semble trop beau pour être vrai, il est probablement, afin de lire les petits caractères et assurez-vous que vous n'êtes pas tenu de payer quoi que ce soit dès le départ. Exemples d'incitations communes donnés par des escrocs multipropriété comprennent: les voitures, les bateaux gratuits gratuits ou tous frais payés voyages vers une destination exotique. Régulières sociétés de multipropriété légitimes offrent souvent des séjours à l'hôtel escomptées ou gratuits, les petits articles comme les appareils photo numériques et les téléphones cellulaires, et des certificats-cadeaux pour des services tels que des soins de spa.

•  Évitez de prendre une décision sur l'achat d'un appartement en multipropriété ou de signer tout contrat le même jour que la présentation. Tout comme avec l'achat d'une voiture, une maison ou un autre investissement important, vous aurez envie de prendre un jour ou deux pour réfléchir et ensuite revenir à la question avec un esprit clair.

•  Ne permettez jamais au vendeur de vous forcer à signer quoi. Si il est trop agressif et arrogant, quitter immédiatement. La même chose vaut pour la présentation d'ensemble. Vous n'êtes pas obligé d'aucune façon à la société lors de la présentation, si vous ne vous sentez pas à l'aise ou changez d'avis, vous sentez libre de quitter.

•  Faites vos recherches sur l'entreprise et de parler à des références. Parlez-en à copropriétaires qui ont eu de bonnes et de mauvaises expériences avec la société en question. Le Better Business Bureau et votre bureau des relations avec les consommateurs sont de grands endroits pour commencer.

•  Connaître la différence entre la multipropriété deeded multipropriété et non notarié. Multipropriété deeded signifient que vous achetez en propriété foncière réelle. Multipropriété non notarié fonctionnent comme adhésions à des clubs où vous avez le droit d'utiliser la propriété, mais ne possédez pas réellement.

•  Découvrez si votre multipropriété offre régimes flexibles ou un système de points. Les régimes flexibles permettent aux propriétaires d'acheter leur part au cours d'une certaine saison au lieu d'être enfermés dans une semaine spécifique durant l'année. Points systèmes permettent aux propriétaires d'acheter des points à utiliser à différents moments de l'année.

•  Prendre des dispositions pour visiter la station actuelle ou de la propriété, si possible. Ceci est la seule façon de savoir exactement ce que vous payez. Beaucoup de fraudeurs obtiennent copropriétaires de mettre bas des tonnes d'argent pour une propriété magnifique, seulement pour découvrir qu'il n'a pas encore été construit ou est dans un état de mauvaise qualité.

•  Prenez tout contrat, vous recevez à un avocat et avoir son examen pour vous assurer que tout promis de vous verbalement est inclus dans le contrat lui-même. Si de fausses promesses sont faites ou quelque chose manque dans le contrat, ne le signez pas.

•  Selon l'état dans lequel la société de multipropriété se trouve le contrat devrait offrir une "période de réflexion" cause, ce qui vous permet de changer votre esprit après une journée ou deux et obtenir un remboursement. Vérifiez votre contrat avant de le signer et assurez-vous d'une telle période existe. Si elle ne le fait pas, demandez-en une et si elles refusent, ne pas signer l'accord.

Conseils et avertissements

  • Prendre des dispositions pour visiter la station réelle ou bien si possible. Ceci est la seule façon de savoir exactement ce que vous payez. Beaucoup de fraudeurs obtiennent copropriétaires de mettre bas des tonnes d'argent pour une propriété magnifique, seulement pour découvrir qu'il n'a pas encore été construit ou est dans un état de mauvaise qualité.
  • Découvrez si votre multipropriété offre régimes flexibles ou un système de points. Les régimes flexibles permettent aux propriétaires d'acheter leur part au cours d'une certaine saison au lieu d'être enfermés dans une semaine spécifique durant l'année. Points systèmes permettent aux propriétaires d'acheter des points à utiliser à différents moments de l'année.
  • Connaître la différence entre la multipropriété deeded multipropriété et non notarié. Multipropriété deeded signifient que vous achetez en propriété foncière réelle. Multipropriété non notarié fonctionnent comme adhésions à des clubs où vous avez le droit d'utiliser la propriété, mais ne possédez pas réellement.
  • Multipropriété sont difficiles à vendre ou louer parce que l'offre l'emporte sur la demande. Beaucoup de propriétaires en temps partagé à vendre leur propriété pour moins de la moitié de ce qu'ils ont payé.
  • Si vous voulez aller à un endroit différent, vous avez la possibilité de faire un échange de timeshare où vous négociez propriété à temps partagé avec quelqu'un qui a la destination que vous voulez aller. Si vous ne voulez pas d'organiser l'échange vous-même, vous pouvez utiliser une société d'échange qui met vos actions dans une piscine et vous avertit quand une offre vient à travers. La société d'échange gère la transaction pour vous.
  • Multipropriété sont difficiles à vendre ou louer parce que l'offre l'emporte sur la demande. Beaucoup de propriétaires en temps partagé à vendre leur propriété pour moins de la moitié de ce qu'ils ont payé.

Articles Liés