Comment éviter une bosse sur un Longboard

May 7

Comment éviter une bosse sur un Longboard

Une planche à roulettes, étant beaucoup plus courte qu'un longboard classique, est moins difficile de ollie sur, ce qui rend relativement gérable pour éviter les bosses et les fissures qui pourraient vous séparer de votre conseil d'administration. Longboarders sont dans une situation désavantageuse, puis, parce que le conseil est beaucoup plus longue, et vous ne sont pas en mesure de facilement ollie sur les bosses et fissures comme un skateboarder ferait. Vous pouvez, toutefois, profiter d'autres caractéristiques d'un longboard pour éviter les fissures et les bosses d'autres moyens que d'aller sur eux.

Instructions

•  Pratique ollieing sur votre longboard de sorte que vous pouvez aller sur les fissures et les bosses sur la route. Bien que la plus grande taille d'un longboard fait ollies plus difficile, ils ne sont pas impossibles, et peut être fait de la même manière un ollie se fait sur une planche à roulettes régulière, en soulevant l'avant de votre conseil d'administration avec la pression de votre pied arrière à l'arrière du conseil et de sauter simultanément pour enlever le poids de la carte.

•  Soyez vigilant quant à regarder ce qui est en face de vous, et de prendre des mesures pour manœuvrer hors de la voie. Longboards sont généralement plus maniable que les planches à roulettes, et vous devez utiliser à votre avantage en faisant le tour des bosses, si possible, plutôt que sur eux.

•  Achetez des roues plus grandes, plus souple de sorte que vous êtes mieux en mesure d'absorber l'impact d'une fissure ou une bosse sans tomber de votre longboard. Les roues de longboards sont déjà plus doux et plus grand que les roues de planche à roulettes à cet effet, mais vous pouvez toujours mettre à jour.


Articles Liés