Girona Monuments

February 9

Girona Monuments

Gérone est une ville dans le nord-Espagne, près de la côte orientale de la mer Méditerranée. Dans et autour de la ville, les monuments anciens existent. Les monuments de Gérone sont un melting-pot d'influences culturelles, comme la Rome antique et l'arabe. L'étude de ces monuments est un effort louable, et cela conduira à une meilleure compréhension de la façon dont les gens du monde antique ont vécu et travaillé.

Bains Arabes

Dans la ville même, une grande baignoire arabe a connu depuis le 12ème siècle, ou autour de 1100 AD quand un visiteur est entré, il a changé dans une salle appelée la apodyterium. Il se mit à le frigidarium, ou des bains froids. Après un bain froid, il serait prendre un bain chaud dans le tepidarium. Après le bain chaud, il procéderait à un bain de vapeur appelé le caldarium. Ces bains comprennent une ancienne station thermale de santé. Les salles de bains sont l'équivalent moderne de la visite d'un spa de jour. De les expressions latines des mots anglais modernes de podium, glacial, tiède et chaudron sont dérivées.

Ruines grecques d'Empuries

Environ 30 miles au nord-est de Girona voyageurs trouvent des ruines antiques grecs appelés Empuries (également orthographié Ampurias), près du village de La Escala. L'influence gréco-romaine est évidente dans l'architecture des colonnes utilisées dans la construction des bâtiments. Les ruines ont été construits autour du cinquième siècle, soit environ 600 annonce L'histoire de la région provient en réalité beaucoup plus tôt. Au premier siècle, Jules César a créé une sorte de "communauté de retraite" pour les soldats romains autour du village. Pelles également constaté grec et mosaïques romaines, des sculptures et des travaux de bronze ici.

Tossa de Mar Enceinte fortifiée

Environ 30 miles au sud-est de Girona se trouve un château en bord de mer, appelé Tossa de Mar Enceinte fortifiée. Il est une structure de pierre fortifiée, construite autour du 12ème siècle, soit environ 1300 annonce Le château est faite de pierre taillée et équipée, et dispose de tours de guet élevées, de hautes murailles et quartiers d'habitation. L'architecture est de style roman, avec des tours rondes au lieu de carré. On croit que le château a été construit pour empêcher les envahisseurs de la mer.

El Puig de Sant Andreu Iberian Settlement

À environ 20 miles à l'est de Girona directement est un site archéologique appelé El Puig de Sant Andreu Iberian Settlement. Une ancienne tribu, appelé le Indiketes, construit le règlement aux alentours de 500 avant JC, ou environ 2500 ans dans le passé à partir de 2011. Comme la plupart des structures ont été construites de bois, très peu reste intacte. Cependant, murs en pierre et un temple aux dieux païens sont encore debout.


Articles Liés