Monuments Nationaux

February 15

Monuments Nationaux

Des monuments nationaux de l'Amérique sont un groupe diversifié de destinations qui révèlent richesses naturelles et culturelles du pays. Depuis 1906, la loi sur les antiquités et les dispositions qu'il énonce ont été utilisées pour protéger les zones d'intérêt historique et scientifique à travers les États-Unis et de ses territoires. Les voyageurs qui souhaitent visiter les monuments nationaux trouveront une aventure pour convenir à tous les appétits.

La diversité biologique



California Coastal National Monument étend 12 miles nautiques au large.

Monuments nationaux biologiques cherchent à préserver des habitats diversifiés au sein de l'États-Unis et ses territoires et les espèces qui en dépendent. Les voyageurs en quête de monuments nationaux avec un accent biologique peuvent livrer leur beach bum intérieure.

Virgin Islands Coral Reef National Monument préserve les habitats sous-marins de mangroves, les récifs coralliens et les plaines d'algues sur l'île de Saint-Jean.

Papahanaumokuakea Marine National Monument a été créé en 2006 pour préserver 139 737 miles carrés de l'océan Pacifique, du Nord-Ouest et les îles hawaïennes à la hausse de 7000 espèces qui s'y trouvent.

California Coastal National Monument englobe les 1100 miles de la côte de la Californie et les rochers, des récifs et des pinacles qui fournissent un habitat pour les espèces qui y vivent.

Importance historique



La Statue de la Liberté Monument National a reçu le statut protégé en 1924.

Monuments nationaux historiques conservent les ruines de structures construites par les premiers explorateurs européens et les colons à travers les Etats-Unis, comme les anciennes missions espagnoles de l'Ouest. New York contient sa part de monuments d'importance historique.

Le cimetière africain Rez Monument national a reçu le statut de monument en 1993 après avoir été retrouvé en 1991 lors de la construction d'un bâtiment fédéral. Le site a servi de lieu de sépulture est gratuit et les esclaves africains dans les années 1690 à 1794.

Le Monument national de Castle Clinton était l'un des forts construits avant la guerre de 1812 pour arrêter l'invasion des Britanniques. Plus tard, il remplit des rôles en matière de divertissement et de l'immigration.

Fort Stanwix National Monument joué un rôle dans la Guerre française et indienne et de la guerre d'Indépendance américaine.

Les fortifications de la Monument National Governors Island ont été construits entre 1796 et 1811 et ont servi de protection contre une attaque par mer dans le cadre du réseau de défense côtière de la nation.

La Statue de la Liberté Monument National est l'un des symboles les plus emblématiques des États-Unis et son caractère melting pot - une évidence incontournable pour toute personne intéressée par l'histoire de la nation.

Cultures préhistoriques



La randonnée facile de les Ruines de la Maison Blanche en vaut la chandelle.

Monuments nationaux préhistoriques protéger les ruines des maisons des peuples qui habitaient aux États-Unis avant la venue de l'homme blanc et dont l'histoire est inconnue, sauf comme il peut être reconstitué à partir du type de maisons qu'ils ont construites et les artefacts trouvés dans les ruines . Arizona possède le plus grand nombre de monuments nationaux avec la majorité en soulignant les cultures préhistoriques.

Canyon de Chelly National Monument préserve les habitations de la Anasazi qui habitaient la région entre 350 et 1300 AD.

Montezuma Castle National Monument est un 20 chambres de style appartement, demeure de la culture Sinagua construit autour de 1300 AD.

Wupatki National Monument comprend un logement construit progressivement au cours des années 1100 qui était à la maison à de nombreux groupes de personnes de plus de milliers d'années.

Hohokam Pima National Monument protège un village Hohokam habitée de 300 avant JC à 1200 après JC.

Fossiles et Formations



Processus géologiques créent le cadre magnifique de Cedar Breaks National Monument.

Monuments nationaux géologiques contiennent phénomènes volcaniques, rebords de roche érodées sous forme frappante, grottes calcaires, des arbres pétrifiés et de plantes, et les restes fossiles de la vie de reptile préhistorique. Monuments nationaux de l'Utah donnent les amateurs de géologie des bonbons pour les yeux et un aperçu dans le registre fossile.

Cedar Breaks National Monument est un amphithéâtre magnifique couvrant environ 3 miles, formées par dépôt, soulèvement et d'érosion.

La région du Monument national de Grand Staircase-Escalante englobe-plateaux escarpés et de canyons sauvages de la rivière qui soulignent pourquoi cette région était le dernier endroit sur le continent américain d'être mappée.

Le Natural Bridges National Monument présente trois ponts naturels étonnants créés par des courants de coupe à travers les parois du canyon.

Rainbow Bridge National Monument préserve le plus grand pont naturel du monde montante 275 pieds de sa base et couvrant 275 pieds de diamètre.

Timpanogos Cave National Monument met en évidence une multitude de helictites en forme de spirale, des formations et des fossiles de coraux corne, Crinoïdes et brachiopodes verts et jaunes.

La découverte récente d'un nouveau dinosaure, abydosaurus mcintoshi, au Dinosaur National Monument suffit de programmer une visite raison.


Articles Liés