Monuments en Tanzanie

January 28

Mieux connu pour ses magnifiques richesses de la faune et naturels, la Tanzanie possède également de nombreux monuments culturels importants qui valent le détour. La Tanzanie est l'un des rares véritables "creusets" en Afrique de l'Est, après avoir enduré et a embrassé les influences de la Perse, de l'Inde, de l'islam, et, plus récemment, la Colombie. Les nombreuses ruines magnifiques, des villes historiques et des sites importants à travers le pays offrent aux visiteurs un regard fascinant sur l'héritage culturel de la Tanzanie.

Stone Town

Situé sur la plus grande île de la Tanzanie, la ville de pierre de Zanzibar est un monument culturel et historique célèbre qui englobe les parties les plus anciennes de Zanzibar City. Les bâtiments de Stone Town sont sculptés dans la roche de corail qui constitue le socle de l'île. Construit principalement dans les 18e et 19e siècles, quand Zanzibar était un important port de commerce dans l'océan Indien, les bâtiments reflètent la diversité culturelle de l'île à l'époque et comprennent l'architecture swahili natif mélangé avec Persique, mauresque, indienne et styles européens. Les rues étroites et sinueuses de la vieille ville sont bordées avec portes ornées maures et conduisent à la plus grand bâtiment sur le site: le Beit-El-Ajaib, ou Maison des Merveilles. Le Beit-El-Ajaib était un palais grandiose cérémonie construite par le sultan Seyyid Barghash en 1883 et était le premier bâtiment sur l'île d'avoir l'électricité. Il abrite aujourd'hui un musée culturel, avec des collections de grande héritage artistique de l'île. La ville de pierre est l'un des monuments les plus précieux de la Tanzanie et de l'un des sites les plus populaires à visiter.

Bagamoyo

Bagamoyo a été fondée au 18ème siècle que le capital initial de l'Afrique orientale allemande, comme la Tanzanie, le Rwanda et le Burundi ont été une fois connu. La ville était un des ports commerciaux les plus importants et les plus importants le long de la côte est-africaine, en fournissant du poisson, le sel, et la gomme de commerçants itinérants. La ville possède de nombreux bâtiments historiques en pierre, comme la Mission, la vieille église et la garnison allemande et a été récemment désigné site du patrimoine mondial et est aussi une attraction touristique populaire.

Ruines Kaole

À seulement trois miles au sud de Bagamoyo se trouve les ruines Kaole. Au centre des ruines se dresse les vestiges de la plus ancienne mosquée de l'Afrique de l'Est, construit au 13ème siècle, lorsque le sultan de Kilwa régnait sur le commerce dans la région. À proximité se dresse une autre mosquée, construite au 15ème siècle, qui a été érigé à côté d'un cimetière avec des tombes décorées à colonnes Shirazi-style. Un musée se trouve sur le site qui possède une collection des objets fascinants et divers trouvés à proximité, tels que des fragments de poteries chinoises.


Articles Liés