Puerto Rico Monuments

January 24

Puerto Rico Monuments

La nature animée de Puerto Rico aujourd'hui est représentatif d'une variété d'influences culturelles du monde entier. Tribus indigènes Taino, des explorateurs espagnols, esclaves africains, immigrants chinois, européen, Cubains et Américains constituent sa culture unique. Plages de sable blanc, les merveilles naturelles et les monuments historiques caractérisent l'industrie et les points d'intérêt à l'époque moderne Puerto Rico tourisme.

Ponce de Leon à la Plaza de San Jose

Accueil à plusieurs places historiques, Old San Juan est l'hôte d'un certain nombre de bâtiments et monuments historiques. La Plaza de San Jose est une vieille plaza siècles entouré de bâtiments historiques, y compris le style colonial Iglesia de San Jose, ou l'église de San José. Au centre de la place, une statue bronzé de Ponce de Leon se dresse fièrement. Le monument est construit à partir de canons britanniques qui ont été capturés lors d'une attaque en 1797. Une oasis de calme avec une vue pittoresque de Cristo Street, la zone entourant le monument Ponce de Leon est un lieu de rassemblement populaire. Plusieurs événements et festivals ont lieu ici chaque année.

Tótem Telúrico

Commémoration du 500e anniversaire de la découverte de Colomb du Nouveau Monde, une grande sculpture de 40 pieds se trouve dans la Plaza del Quinto Centenario. Le monument sculptural est fait de granit noir sous la forme d'un totem. Connu comme le totem Telúrico, le monument symbolise les racines de terre de l'histoire américaine. Il a été conçu et réalisé par l'artiste portoricain, Jaime Suarez. L'écart de l'agitation de la ville, avec vue sur l'océan Atlantique, la place entourant le totem Telúrico est un endroit populaire pour se promener et se détendre.

Les religieuses de la Plazuela de la Rogativa

Construit en 1971, une sculpture moderne représentant une procession de femmes religieuses rend hommage à une légende de San Juan populaire. Situé dans le Plazuele de la Rogativa, le monument de quatre femmes a été créé par Lindsay Daen. Selon la légende, au cours de l'année 1797 d'une flotte de navires britanniques a navigué dans la baie de San Juan avec l'intention d'attaquer la ville. Un groupe de femmes a formé une procession à travers la ville. Les cloches et lampes torches ont donné les Britanniques l'impression que les forces étaient prêts à contre-attaquer. En conséquence, le britannique reculait. La zone entourant la sculpture a une belle vue sur la baie de San Juan.


Articles Liés