Comment faire un Ollie sur un Longboard Miniature

May 27

Comment faire un Ollie sur un Longboard Miniature

Longboards sont généralement construits et conçus pour la vitesse d'imiter les mouvements du snowboard et du surf. Les snowboarders et les surfeurs peuvent pratiquer la sculpture long de l'année pour perfectionner et développer leurs compétences sans attendre les vagues ou la saison d'hiver. Les développements modernes de la compagnie ont raccourci la longue planche à ce qu'on appelle un «longboard miniature"; il est conçu avec une queue courbée pour les tricks aériens - y compris un ollie, qui sont presque impossibles en utilisant longboards réguliers. Un ollie est un truc où un cavalier saute le conseil dans l'air et atterrit sans toucher le sol.

Instructions

•  Construire une vitesse moyenne en utilisant votre pied pour pousser sur le sol pour gagner de la vitesse.

•  Placez votre pied arrière sur la nageoire caudale du conseil et votre pied avant entre le centre de la planche et les camions de dos.

•  Pliez vos genoux et entrer dans une position accroupie. Poussez votre pied vers le bas pour lancer la queue de la planche vers le sol.

•  Coup et faites glisser votre pied avant jusqu'à l'avant de la planche de lever la planche sur le sol. Cela augmentera l'arrière de la carte sur le sol. Poussez votre pied avant vers le bas pour niveler le conseil d'administration dans l'air.

•  Gardez vos pieds à plat et de décrocher le conseil sur le sol avec les deux camions dans le même temps.

Conseils et avertissements

  • Pratique effectuer ollies sur l'herbe jusqu'à ce que vous obtenez à l'aise de faire ce truc sans rouler. L'herbe vous gardera encore si vous pouvez concentrer sur le ollie réel, sans avoir à se soucier du conseil rouler loin de vous.
  • Portez toujours un casque, coudières et genouillères pour éviter les blessures en tentant un ollie sur votre longboard miniature.

Articles Liés