Comment éviter une sur-maturation des fruits à la maison

May 1

Comment éviter une sur-maturation des fruits à la maison

Éthylène provoque de nombreuses réactions dans les plantes et les fruits, y compris l'accélération du processus de maturation. Bien fruit donne de l'éthylène, il a besoin d'une source externe pour la maturation idéale. Par conséquent, la séparation des fruits mûrs et non mûrs est une première étape dans le ralentissement du processus de maturation. D'autres méthodes comprennent le stockage de réfrigérateur ou de stockage à température ambiante, selon les fruits.

Instructions

•  pêches de magasin, les nectarines et les abricots dans un sac de papier à température ambiante jusqu'à ce mûri. Placez-les dans le réfrigérateur et le conserver jusqu'à une semaine.

•  Placez les bananes sur une grille de suspension qui sépare le fruit dans la partie la plus fraîche de la cuisine pendant une semaine. Ne pas entreposer dans le réfrigérateur, qui invite le brunissement.

•  Placez les agrumes, les cerises, les melons dans le réfrigérateur pour inhiber le processus de maturation. cerises dans un contenant couvert pour éviter l'oxydation, et de dissocier les melons d'autres fruits dans le réfrigérateur.

•  Gardez les mangues et les kiwis à la température ambiante à ralentir le mûrissement, et placer dans le réfrigérateur quand il est mûr. Kiwi a une durée de vie d'environ trois semaines, quand bien conservé, et les mangues rester frais d'environ quatre jours après la pleine maturation.

•  Rangez les fruits mûrs loin des fruits non mûrs. Fruit décharge de gaz d'éthylène lorsque mûri, et accélère le processus de maturation des fruits stockés à côté de lui.


Articles Liés