Usages industriels pour le suif

August 5

Usages industriels pour le suif

Suif se réfère en général à des graisses animales fondues, généralement de vaches, de porcs ou de moutons. Suif de porcs est généralement appelé le saindoux. Pendant des siècles, les gens ont utilisé le suif à la fabrication de savons et de bougies, et il a également été utilisé dans la cuisine. Aujourd'hui, il a de nombreux usages industriels différents. Les entreprises ont notamment commencé à utiliser le suif pour fabriquer du carburant biodiesel - une source d'énergie renouvelable, à combustion propre.

Bougies

Le suif est une alternative peu coûteuse à la paraffine de chandelles, et a été utilisé à cet effet pendant des siècles. Des bougies faites de suif sont produites dans des moules ou des bougies d'immersion. bougies de suif ne sont pas seulement bon marché, mais aussi simple à faire.

Savon

Le suif est utilisé faire des barres de savon commerciales. Il est généralement listé dans les ingrédients que tallowate de sodium, qui est un sous-produit à base de suif et la combinaison de la lessive. C'est une bonne alternative au pétrole pour de nombreux fabricants de savon, car il permet un bar entreprise et permet mousse épaisse.

Cuisson

Suif fait pour une huile de cuisson efficace. Lorsqu'il est utilisé dans les cuisines, il est le plus souvent qualifié de saindoux. Avant d'huile végétale est devenu largement disponible, la plupart des maisons et des restaurants utilisées suif pour la cuisson. Il est apprécié pour son point de fumée élevé de 420 degrés Fahrenheit. Il ne nécessite pas de réfrigération tant qu'il est stocké dans un récipient hermétique. En raison de sa haute teneur en calories, cependant, beaucoup de gens aujourd'hui choisissent d'acheter des huiles végétales à la place.

Le biodiesel

Suite aux inquiétudes quant à l'impact négatif sur l'environnement des industries pétrolières, ont été commencent à se tourner vers la fabrication de sources d'énergie alternatives. Le biodiesel est une source d'énergie renouvelable qui peut être fabriqué à partir de suif. Les sociétés d'énergie utilisent transestérification, qui est le processus qui transforme le suif de biodiesel. Le mode opératoire est peu coûteux et prend du temps, cependant.


Articles Liés