Comment éviter les escroqueries Spring Break voyage

May 24

Chaque printemps, des millions d'étudiants voyagent pour les vacances de printemps, la plupart d'entre eux à la recherche d'un moyen d'avoir du plaisir dans le soleil pour la moitié du prix. Certains opérateurs fly-by-night voyages utilisent cette occasion pour les étudiants de l'escroquerie sur des milliers de dollars. Vous pouvez éviter d'être l'un des étudiants sans méfiance qui se retrouvent victimes d'escroqueries de voyage Spring Break en faisant vos devoirs à l'avance.

Instructions

•  Vérifiez les informations d'identification de votre fournisseur de Voyage. Assurez-vous que votre planificateur de Voyage a été en affaires depuis un certain nombre d'années, a prévu des voyages à destination de votre choix et a travaillé avec les élèves. Ne pas avoir peur de demander des références d'autres clients satisfaits ou appeler le Better Business Bureau.

•  Obtenez tout par écrit. Ne pas mettre un dépôt sur un voyage avant vous recevez un bon contrat qui comprend les dates de voyage, le nom du transporteur aérien, hôtel, les restrictions et les conditions d'annulation, y compris les frais de dernière minute ou des changements qui peuvent être anticipés.

•  Acheter de l'assurance Voyage. Assurez-vous qu'il couvre annulation de voyage pour une raison quelconque par vous ou votre fournisseur.

•  Payer par carte de crédit. Votre compagnie de carte de crédit dispose de politiques et procédures en place pour vous protéger contre la fraude. La question de la légitimité de tout opérateur de Voyage qui ne seront pas accepter les cartes de crédit.

•  Optez pour un forfait tout compris. Alors qu'ils peuvent sembler plus cher à l'avance, hôtels tout compris offrent la commodité des repas, le transport terrestre et les activités liasses sans la menace de dernière minute, de frais cachés.

Conseils et avertissements

  • Demandez à un parent pour planifier votre Voyage. Les voyagistes peuvent être moins enclins à essayer de vous arnaquer quelqu'un qui est pas un étudiant.
  • Méfiez-vous des dépliants colorés autour du campus de la publicité des tarifs plus avantageux-que-crédible. Les opérateurs peuvent le prix d'un forfait basé sur un hôtel ou d'air inexistantes support, puis «annuler» votre réservation à la dernière minute pour vendre des vacances moins cher d'abord à l'avant.
  • Méfiez-vous d'une clause dans le contrat qui permet à un tour-opérateur pour changer votre hôtel à la dernière minute pour une autre, un «comparable».
  • Réfléchissez à deux fois au sujet de prendre un vol charter. Même si elles peuvent être moins coûteux que les transporteurs aériens commerciaux, les vols charters adhèrent à des règles différentes. Ils peuvent légalement retarder les vols pour jusqu'à 48 heures sans fournir d'autres vols ou d'hébergement et peuvent annuler des vols ou de modifier leurs horaires à la notification d'un moment.

Articles Liés