Civières de chaussures bricolage

April 6

Civières de chaussures bricolage

Chaussures serrées peuvent provoquer des cloques douloureuses, maux de pieds et talons meurtris. Ils pincent et brûlent et peuvent être incroyablement désagréable. chaussures civières Store-acheté peut être coûteux, parfois aussi cher que les chaussures. Cependant, à la maison, pour un coût minimal, tout le monde peut apprendre à étirer leurs propres chaussures.

Instructions

1 Remplir deux sacs refermables avec de l'eau. Les sacs doivent être remplis environ 1/4 de la voie. Scellez les sacs avec soin afin qu'ils ne sautent pas ouverte pendant que vous les utilisez pour étirer vos chaussures. Cela fonctionne pour cuir et non en cuir chaussures.

2 Placez un sac dans chaque chaussure attentivement. Si vous avez une chaussure à bout ouvert, tirez sur le bord du sac à travers l'ouverture de telle sorte que toute la chaussure est correctement tendue. Assurez-vous que le sac est en toute sécurité dans la chaussure, niché contre la semelle et qu'il ne soit pas tout simplement se reposer sur les côtés ou la languette de la chaussure.

3 Effacer une étagère dans votre congélateur. Placez les chaussures sur le plateau, les fixer afin qu'ils restent debout à l'endroit. Fermez la porte du congélateur. Vérifiez périodiquement pour voir si l'eau a gelé. Ne pas retirer les sacs pour les vérifier, car cela va dissuader le processus d'étirement, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures. Comme l'eau gèle, les molécules se réorganiser et de l'eau augmenteront, se transformant en glace. Comme les molécules se développer, le matériau de la chaussure donnera lentement la place, changeant de forme et d'étirement pour mieux répondre à votre pied.

4 Retirez les chaussures du congélateur quand la glace est complètement solide. Prenez les sacs sur les chaussures avec soin afin de ne pas endommager les chaussures en aucune façon. Si vous désirez réutiliser vos civières de chaussures maison, ne pas les garder dans le congélateur. Laissez-les décongeler et les mettre de côté pour la prochaine fois.

5 Essayez vos chaussures nouvellement étirées. Se promener en eux. Ils devraient être plus à l'aise et devraient adapter beaucoup mieux qu'avant. Si elles sont encore un peu trop serré, ajouter plus d'eau pour les sacs, de sorte qu'ils sont à moitié plein, et répétez le processus, ce qui provoque les chaussures d'élargir encore plus loin.


Articles Liés