Comment éviter les parasites lorsque vous voyagez

December 20

Comment éviter les parasites lorsque vous voyagez

Voyage, en particulier aux pays en développement, met les gens à risque de parasites raison des normes moins strictes ou inexistants concernant la nourriture et de l'eau. Les parasites peuvent aussi envahir les voyageurs dont la peau entre en contact avec les créatures. Par conséquent, les voyageurs doivent se méfier de ce qu'ils mangent et porter quand ils voyagent.

Instructions

•  Emballez des chaussettes et des chaussures dans votre valise. Portez ces chaque fois que vous sortez marcher dans une zone douteuse. Cela permet de garder les parasites sur le terrain d'entrer dans votre corps à travers vos pieds. De plus, porter des gants si vous manipulez sol. Certains parasites vivent dans le sol et peuvent pénétrer dans l'organisme à travers la peau.

•  Ne buvez pas l'eau du robinet, l'eau de cours d'eau ou l'eau des réservoirs, sauf si vous êtes au courant des lois locales strictes en matière d'eau potable. Si il n'y a pas l'eau en bouteille scellée disponibles, porter l'eau à ébullition pendant une minute avant de la boire - trois minutes à des altitudes supérieures à 6562 pieds. Veillez à ne pas avaler de l'eau lors de la baignade dans l'eau non-chlorée.

•  Lavez-vous les mains à l'eau et au savon avant de manger et après avoir utilisé la salle de bains lorsque vous voyagez. Ne mettez pas vos mains dans votre bouche pour une raison quelconque, jusqu'à ce qu'ils soient propres.

•  Ne pas manger de la viande insuffisamment cuite lorsque vous voyagez moins que la source est digne de confiance. Assurez-vous que tous les aliments que vous ingérez est frais et la bonne température. Par exemple, ne pas manger une salade de jardin chaud car il peut avoir été chaud toute la journée, ce qui permet aux parasites de se développer.


Articles Liés