Épices communes utilisées en Inde

June 29

Les épices utilisées en Inde varient largement par la géographie. Certaines épices sont broyés pour former des mélanges d'épices connues comme masalas. Maîtriser l'art de la cuisine indienne exige une connaissance des épices utilisées.

Cumin

Cumin est utilisé dans toute l'Inde. Il est principalement utilisé lorsque terrain dans le nord et utilisés ensemble dans les plats sud. Dans les deux cas, il est torréfiée avant utilisation.

Graines de coriandre

La coriandre est omniprésent dans la cuisine indienne. Les graines sont grillées et habituellement la terre. Il est couramment utilisé au cumin ou comme une partie d'un mélange masala.

Asafoetida

Asafoetida est une résine végétale, connu sous le nom hing en Hindi. De petites quantités sont utilisées pour une saveur subtile, ce qui améliore d'autres épices.

Piments verts

Les petits piments verts utilisés dans la cuisine indienne sont très chaudes et ne doivent être manipulés avec soin. Pour réduire la chaleur, fente ouvertes avant la cuisson plutôt que de les couper.

Piments rouges

Piments rouges séchés sont couramment utilisés. Ils sont torréfiés et utilisés ensemble, ou au sol en une fine poudre. Piments rouges séchés sont utilisés dans toutes les régions de l'Inde à ajouter de la saveur et de la chaleur à la nourriture.

Cardamome

graines de cardamome sont utilisés dans les plats salés et sucrés. Les graines sont ajoutées ensemble de plats de riz, et sont broyés pour préparations sucrées. Il existe deux types --- --- vertes et noires qui sont utilisés de manière interchangeable.


Articles Liés