Herbes et épices communs espagnols

November 27

Herbes et épices communs espagnols

Bien que toutes les herbes et épices utilisées dans la cuisine espagnole sont indigènes en Espagne, ils sont des agrafes dans recettes espagnoles. Des ajouts courants vont de la saveur ardente de paprika à la fraîcheur de la menthe au goût boisé de romarin. Herbes et épices sont facilement disponibles sur les marchés locaux ou peuvent facilement être cultivées dans un petit espace de jardin.

Paprika et à l'ail

Paprika, également connu sous le nom Capsicum annum, a été trouvé en Amérique du Sud. L'Espagne est l'un des principaux domaines qui pousse l'épice. Il existe trois grades espagnoles de paprika doux -, semi-doux et chauds. La saveur va de doux et doux à piquant et de feu. Recettes espagnoles en utilisant l'épice comprennent les soupes, ainsi que les plats préparés.

L'ail est disponible hachée, dans une poudre et le sel d'ail. Saveurs nettes et âcre de l'épice peut être accablante en grandes quantités. Aïoli espagnol, ou de la sauce à l'ail, est un usage populaire de l'ail dans les recettes espagnoles.

Cannelle, clous de girofle, la vanille et à la menthe

Cannelle provient de l'écorce intérieure de l'arbre à feuilles persistantes de cannelle tropical. Les deux variétés les plus importantes sont Cinnamomum cassia et Cinnamomum sélénium. Cuisiniers espagnols utilisent la cannelle dans les desserts pour sa saveur chaude et aromatique.

Les clous de girofle sont les boutons floraux non ouverts de l'arbre à feuilles persistantes de clou de girofle. Gousses roses indiquent la fraîcheur tandis que la couleur de brun-rouille apparaît sur gousses sèches. L'épice a un goût âcre et gentiment ajoute de la saveur à gibier sauvage, des soupes, et avec des mélanges de décapage.

Mexique pousse et les exportations de vanille, dont le nom vient du mot vainilla et peu de moyens gaine. L'espagnol a donné le nom à décrire les gousses qui ressemblent à des gaines. Sa saveur riche vient de la gousse.

Monnaie a été une partie de recettes espagnoles depuis des siècles. Il est un ingrédient de plats gaspacho, poisson et tomates communs dans la cuisine espagnole. Les feuilles de plus de 40 variétés de la plante Mentha comprennent la menthe verte, menthe pouliot et la menthe poivrée. Arômes frais et aromatiques de menthe donnent une sensation forte et cool à la bouche.

Persil, romarin et la sauge

La saveur fraîche de persil en fait un accompagnement idéal pour la plupart des aliments. Il est traditionnellement en herbe bien connue se confond avec cerfeuil, ciboulette et estragon ainsi que dans les garnitures bouquet de thym, la marjolaine et les feuilles de laurier. Persil frais ou séché fait partie de recettes impliquant des omelettes, des œufs brouillés, pommes de terre en purée, soupes, pâtes ou plats de légumes tout en étant une partie de diverses sauces espagnoles.

Rosemary a un distinctement saveur forte et boisée avec un léger goût de gingembre. L'herbe va bien avec la volaille, le poisson, l'agneau, le boeuf, le veau, le porc et le gibier. Les légumes comme les tomates, les épinards, les pois, les champignons, les courges et les lentilles bénéficient également de la saveur. Ecrasez les feuilles épineuses avant saupoudrant ou en frottant dans les aliments.

Le piquant de Sage peut être accablante. Certains cuisiniers trouver son astringence en fait un bon accompagnement pour les aliments gras tels que le porc, oie et de canard. Cette herbe fonctionne bien dans les soupes, les ragoûts, pain de viande ou de viande rôtie plats corsés.


Articles Liés