Qu'est-ce que cela signifie si l'intérieur d'une prune est vert mais pas la peau?

November 16

Qu'est-ce que cela signifie si l'intérieur d'une prune est vert mais pas la peau?

Une morsure dans une prune mûre avenir qui est vert à l'intérieur peut vous prendre par surprise. Mais une prune qui est vert à l'intérieur, mais pas sur la peau, peut être simplement une variété différente de la prune que vous êtes habitué. Il existe plus de 2000 variétés de prunes, dont quelques-uns ont une chair vert à maturité, et d'autres qui ont même la peau verte.

Angelina Burdett

Angelina Burdett est une prune qui est originaire d'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni La saveur est grande, mais il doit être froid.

Italien ou Fellenburg

Un sombre prune bleu prune, la chair jaune verdâtre prend une couleur de vin lors de la cuisson. Prunes italiennes ou Fellenburg se trouvent aux États-Unis et la Nouvelle-Zélande.

Prune

Prunes de Damas ont une peau bleu-noir, mais la chair est orange vert. Ils peuvent être acides sinon laisse mûrir suffisamment. Ces prunes sont souvent utilisés pour les gelées et confitures, et même gin, et poussent bien dans des températures chaudes.

Stanley

La prune Stanley bleu-violet peut être juteuse et sucrée, mais manque souvent de saveur. Cette variété est sensible à la pourriture brune, qui peut être coupée une prune personne si elle n'a pas laissé pourrir trop longtemps.


Articles Liés