Comment prendre les liens là d'une montre Seiko

September 30

Comment prendre les liens là d'une montre Seiko

La société de montre Seiko a été fondée à Tokyo, au Japon par Kintaro Hattori dans la fin des années 1800. Depuis sa fondation, Seiko est devenu l'un des plus grands horlogers dans le monde. Retrait des liens à partir d'un bracelet de montre Seiko nécessite suivant des instructions précises et en utilisant quelques outils simples, mais est un processus assez facile. Veillez à sauvegarder les liens supprimés dans le cas où vous avez besoin de changer la taille de votre montre à l'avenir.

Instructions

1 Placez la montre face vers le bas sur le chiffon doux. Cela permettra d'éviter de rayer le cadran de la montre pendant que vous travaillez sur la bande.

2 Examinez les liens de chaque côté de la boucle de la montre. Quelques liens auront petites flèches gravées sur leur face inférieure. Ces indiquer quels liens ont broches amovibles et la direction que les broches doivent être enlevés.

3 Utilisez l'outil petite de conduite pour pousser la broche sur le lien dans la direction indiquée par la flèche. Selon la tension de la broche, vous pourriez avoir besoin de tirer de l'autre côté avec une petite paire de pinces après avoir poussé la broche partiellement sur le lien.

4 Répétez le processus pour enlever toutes les broches nécessaires (et les liens qu'ils attachent à la montre). Supprimer les liens des deux côtés de la bande de garder la montre en équilibre sur votre poignet.

5 Rejoignez le groupe ensemble en inversant le processus, tenant le lien restants finissent à la boucle, et l'insertion d'une broche dans le sens opposé de la flèche. Ce sera attacher la bande à la boucle une fois de plus. Répétez cette étape pour les deux côtés de la bande.

Conseils et avertissements

  • Toujours être prudent lors de l'utilisation d'outils à proximité de votre montre, comme de nombreuses parties de la montre peuvent être facilement rayé.
  • Si vous êtes inquiet au sujet d'endommager votre montre tout en supprimant des liens, prendre la montre à un bijoutier qui l'ajuster pour une somme modique.

Articles Liés