Homemade hairgrowth Recettes

February 14

Comme avec la plupart des choses dans la nature, les cheveux poussent à sa propre vitesse et dans son propre temps. Autant que vous pouvez vous endormir une nuit avec un bob hirsute et se réveiller le lendemain matin avec une crinière de taille longue, vous devriez savoir qu'aucune quantité de vouloir et pas tout-puissant tonique pour les cheveux peuvent y arriver. Cependant, il ya un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vos cheveux sont de plus en plus à son taux maximal.

Scalp Stimulator

Bonne croissance des cheveux commence par un cuir chevelu sain. Pour garder vos cheveux de plus en plus au rythme le plus rapide possible et lutter contre la perte temporaire des cheveux ou d'amincissement en raison de conditions telles que l'alopécie, massage cette combinaison d'huiles essentielles dans votre cuir chevelu tous les soirs avant de se coucher. Il suffit de mesurer les ingrédients suivants dans une petite bouteille en plastique avec un couvercle: 1/4 tasse d'huile d'olive, 1/2 c. gingembre râpé, 3 gouttes d'huile essentielle de thym, 3 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre et deux gouttes de chaque de menthe poivrée, de romarin et l'huile essentielle de lavande. Rebouchez le flacon et bien agiter pour mélanger.

Demande

Pour appliquer le tonique, versez une petite quantité d'huiles dans votre paume. Tamponnez vos doigts dans les huiles, puis frottez-les contre votre cuir chevelu en massant doucement pour travailler les huiles dans la surface de la peau. Lorsque vous êtes sûr que tout le cuir chevelu a été traité, vous couvrir la tête avec un bonnet de douche et aller au lit. Dans la matinée, frotter les doigts allègrement sur le cuir chevelu pour stimuler la peau, puis se laver les cheveux comme d'habitude, ou rincer les cheveux à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Alternatives

Si vous trouvez l'essentiel route du pétrole désagréable, vous pouvez traiter votre tête à un certain nombre d'autres remèdes. Par exemple, combiner 2 c. des piments hachés avec 1/4 tasse de vodka peut faire une autre version de tonique du cuir chevelu. Le mélange est mis de côté pendant 1 semaine avant les poivrons sont filtrés de l'alcool. Le tonique résultant est ensuite mélangé avec l'huile de ricin et appliqué directement sur le cuir chevelu. La capsaïcine du piment stimule la peau, augmentant la circulation sanguine dans la région et aider à promouvoir la croissance des cheveux. Ou pour un traitement simplifié, rincer les cheveux fraîchement lavés avec du vinaigre de cidre. L'acide faible contribue à éliminer toute accumulation sur le cuir chevelu, permettant follicules pileux de se développer sans être bloqué ou lestée par les huiles excessives ou des films laissés par les produits capillaires. Travailler 1/4 tasse de vinaigre dans votre cuir chevelu et attendre pendant environ 2 minutes. Puis rincez à l'eau tiède et coiffer comme d'habitude.


Articles Liés