Assurance santé pour les Américains vivant en France

December 6

Assurance santé pour les Américains vivant en France

Américains se déplacent en France peut-être surpris de découvrir que l'assurance maladie est nationalisée, ce qui signifie qu'il est géré par une branche du gouvernement fédéral. Bien que cela peut donner étrangers indispensables tranquillité d'esprit au sujet de problèmes de santé potentiels, ils doivent être préparés à la bureaucratie et de la paperasserie du système.

Contexte

L'assurance de santé français (appelé "Sécurité Sociale", ou "Sécu" pour faire court) couvre tous les résidents de la France. Par conséquent, il est important, en particulier pour les citoyens non-européenne de l'Union, d'être en France légalement comme un résident.

Contributions

Résidents français, y compris les Américains vivant en France, doivent contribuer au programme d'assurance-santé. Ils contribuent de 8 pour cent de la différence entre € 6849 et le revenu du ménage imposable, qui est basé sur la déclaration d'impôt sur le revenu de l'année dernière. Les employeurs peuvent couvrir ces coûts, selon le domaine et le type de contrat que vous avez.

Couverture

L'assurance française couvre alors 70 pour cent des visites chez le médecin, qui coûtent normalement environ 22 euros chacun, si cela peut varier considérablement pour les spécialistes. Les médicaments sur ordonnance peuvent être couverts à un taux différent, habituellement autour de 65 pour cent.

Assurance complémentaire

Le gouvernement recommande que les citoyens de souscrire une assurance supplémentaire sous la forme d'une "mutuelle", qui couvre les frais non pris en charge par le système de gouvernement. Ces mutuelles peuvent rembourser jusqu'à 100 pour cent des coûts restants et peuvent coûter aussi peu que quelques centaines d'euros par an à se joindre.

Adhésion

Après avoir rempli le formulaire d'inscription, disponible auprès de votre employeur ou votre médecin, vous recevrez un vert "Carte Vitale», qui sert alors de votre preuve d'assurance, ainsi que d'un type de carte de crédit pour des traitements médicaux. Vous aurez à présenter à chaque visite chez le médecin ou à la pharmacie.


Articles Liés