Comment prendre les mesures pour faire une robe de bal

January 27


Faire une robe de bal peut être un moyen rentable de vous assurer que vous avez une robe que vous aimez qui est adapté parfaitement à votre corps. Si vous faites une robe de bal à partir de zéro ou basés hors d'un motif, prendre des mensurations précises est une partie importante du processus. Avec l'aide d'un ami, en prenant quelques mesures de base du corps vous aidera à construire une robe qui ressemble beaucoup et bien ajusté.

Instructions

Les Mesures de base

1 Stand avec vos talons ensemble et vos bras posés par vos côtés. Demandez à un ami envelopper le ruban à mesurer autour de la partie la plus large de votre dos et toute la partie de votre buste. Enregistrer la mesure.

2 Pliez un côté pour trouver votre taille naturelle. Demandez à un ami envelopper le ruban à mesurer autour du point de taille naturelle, en gardant un pouce en dessous de la bande. Notez le numéro de la mesure de la taille.

3 Tenez naturellement avec vos pieds ensemble. Trouver le point le plus large de vos hanches ou maximum et avoir un ami envelopper le ruban à mesurer autour de ce point. Garder un pouce en dessous de la bande, enregistrer ce numéro comme la mesure de la hanche.

4 stand très simple et vous avez votre ami mesure dans le creux de votre cou à l'endroit où vous souhaitez l'ourlet de la robe soit. Noter la longueur que votre creux à la mesure de l'ourlet. Si votre robe vient au genou, votre creux à l'ourlet serait du cou à votre genou. Si vous créez une robe longueur au sol, votre creux à l'ourlet serait mesurée à partir de votre cou à l'étage.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais tirer sur le ruban serré autour de trois mesures horizontales que cela conduira à des mesures inexactes.
  • D'autres modifications peuvent être nécessaires pendant le processus de confection de vêtements.

Articles Liés