Comment faire cuire un Jarret arrière de boeuf dans une mijoteuse

March 17

Comment faire cuire un Jarret arrière de boeuf dans une mijoteuse

Que vous les appeliez osso buco sur un budget ou de bœuf pour braiser, boeuf jarrets de derrière besoin d'une cuisson à faible et lente pour aller de mâche dur-comme-cuir à tomber-off-the-os tendresse - quelque chose mijoteuse utilisateurs savent tout au sujet. Bien jarrets de bœuf n'ont pas le goût presque sucré douce et une texture délicate qui vient de leurs homologues plus jeunes, jarrets de veau, vous pouvez les utiliser pour osso buco et reproduire la tendresse si vous augmentez le temps de cuisson un peu. Les mijoteuses sont des machines polyvalentes capables de s'attaquer à des plats élaborés et simples semblables, et vous pouvez faire une braise de base avec les tiges tout aussi facilement.

Instructions

Boeuf-Shank base mijoteuse Technique

•  Prenez les jarrets de bœuf du réfrigérateur environ 30 minutes avant de commencer et laissez-les se réchauffer un peu. Caresser les tiges sécher avec du papier absorbant et les assaisonner des deux côtés au goût de sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Saisir la viande de bœuf sur les deux faces et les arêtes dans une sauteuse huilée sur la cuisinière à feu moyen jusqu'à coloration dorée, environ cinq minutes au total. Transférer les jarrets dans la mijoteuse. Brûlant les tiges se développe d'abord la croûte qui a la saveur que vous voulez de la viande, mais ne pouvez pas obtenir à partir d'une mijoteuse.

•  Ajouter la mirepoix, ou deux parties hachées oignons à une partie chacun de carottes hachées et le céleri, à la sauteuse avec un peu d'huile, si nécessaire. Faire revenir la mirepoix jusqu'à coloration dorée, environ sept ou huit minutes, et de le transférer dans la mijoteuse.

•  Versez un peu de bouillon, du bouillon ou du vin dans la poêle pour déglacer et gratter les bits souvenirs, ou caramélisées coller au fond, avec une cuillère en bois. Verser le liquide dans la casserole dans la mijoteuse.

•  Ajouter quelques tasses de liquide dans la mijoteuse, juste assez pour atteindre environ à mi-chemin sur les côtés des tiges. Tous les travaux liquides - même de l'eau. Toutefois, si vous voulez ajouter de la saveur, envisager actions, et si vous vous sentez aventureux, essayez une combinaison de stock, du vin et un peu d'acide comme du jus de citron ou une boîte de tomates étuvées. L'acide dans le vin contribue à briser le tissu conjonctif dans les queues de bœuf, aussi. Couvrir la mijoteuse et le mettre à bas.

•  Ajouter un sachet d'Epices à la mijoteuse après environ six heures de cuisson. A sachet d'Epices comprend une feuille de laurier, quelques grains de poivre noir, de deux ou trois brins de thym et une poignée de persil tiges ligoté dans un petit sac vous coupez de gaze. Le sac de gaze, il est commode d'enlever les épices de la mijoteuse quand ils sont passé, ou n'ont pas l'arôme gauche.

•  Faire cuire les jarrets pendant 30 minutes à une heure, ou jusqu'à ce que la chair se détache des os.

•  Retirer le sachet de la mijoteuse et le jeter. Servir les jarrets de bœuf tel quel, ou de les transférer sur une plaque et faire une sauce hors du liquide dans la mijoteuse en faisant mijoter dans une casserole et épaissir avec le roux.

Boeuf osso buco

•  Assaisonner les jarrets de bœuf de tous les côtés avec du sel casher et poivre noir fraîchement moulu et les saisir dans une poêle à frire dans une combinaison de beurre et l'huile à feu moyen jusqu'à coloration dorée. Transférer les jarrets dans la mijoteuse.

•  Ajouter la mirepoix dans la poêle à frire et cuire jusqu'à caramélisation. Ajouter une boîte de pâte de tomate et remuez pour bien mélanger. Cuire jusqu'à ce que la pâte prend une couleur brun-roux.

•  Déglacer la poêle avec une demi-bouteille de vin blanc sec et laisser cuire jusqu'à ce qu'il réduit de moitié. Versez le vin et légumes réduit dans la mijoteuse.

•  Ajouter suffisamment de veau à la mijoteuse jusqu'à mi-hauteur sur les côtés des tiges et de la couverture. Réglez le four à doux et cuire pendant environ six heures. Ajouter un sachet d'Epices avec un brin ou deux de chaque romarin ajouté à elle et faire cuire jusqu'à ce que la chair se détache des os.

•  Prenez le sachet de la mijoteuse et le jeter. Transférer les tiges dans un plat de service et garnir de gremolata, un mélange assaisonné d'ail hachée, italien de persil plat et le zeste de citron.


Articles Liés