Comment utiliser des cruches d'eau pour Bonbonnes de vin

January 30

Bonbonnes de verre sont généralement recommandés pour le processus de vinification, mais ces conteneurs, si un ou cinq gallons en taille, peuvent être assez cher, surtout si vous les achetez à nouveau un magasin de vin ou autre sortie de la brasserie de détail. Alors que vous pouvez parfois trouver des bonbonnes de verre à friperies et les ventes de garage, une option beaucoup plus simple est d'utiliser un et des cruches d'eau de cinq gallons disponibles à votre épicerie locale.

Instructions

•  Laver le pot avec de l'eau chaude savonneuse. Rincez jusqu'à ce que l'eau soit claire. Ajouter une cuillère à soupe d'eau de Javel à la cruche et le remplir avec de l'eau. Vider le pot.

•  Mesurer le diamètre de l'orifice de remplissage de la bouilloire. Achetez un bouchon de caoutchouc avec un trou au centre de votre boutique en ligne ou de bière qui conviendra le diamètre d'ouverture. Ces bouchons sont cierges, afin de sélectionner un bouchon qui a un diamètre supérieur plus grand que l'ouverture de la cruche d'eau.

•  Faites votre recette de vin et remplir la cruche pas plus de trois-quarts plein.

•  Insérer le bouchon dans l'orifice de remplissage du pot jusqu'à ce qu'il soit serré et sécurisé. Insérez un type de verrou d'air par pression dans le trou au centre du bouchon.

•  Remplissez le sas à moitié plein d'eau et fixer le couvercle en place. Placez l'ensemble dans un endroit chaud où il ne sera pas perturbé jusqu'à l'arrêt de fermentation ou jusqu'à ce que les instructions de votre recette particulière de vin.

Conseils et avertissements

  • Après siphonner le vin en bouteilles, assurez-vous de bien se laver et blanchir les cruches d'eau afin de les préparer pour le prochain lot de vin.
  • Vous pouvez utiliser l'eau existant dans des cruches d'eau achetés en magasin si votre recette de vin appelle à eau supplémentaire.

Articles Liés